rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
Bonjour, Voila j'ai un vélo de DH et j'aimerais changer pour quelque chose de plus polyvalent (un bike à tout faire en quelque sorte). Un bike pour faire du freeride , du dirt , du slopestyle , et aussi qui passe en DH. Donc j'avais penser prendre sois un absolut sx 2010 sois le scott voltage fr 20 qui sont tout les deux de bon bike (je pense :lol: ). Mais après je ne sais pas si le voltage passe en dirt ou si le sx passe en DH ??? J'aimerais votre avis sur la question s'il vous plait . Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
je ne sais pas se que vaut le sx mais moi je te conseille le voltage fr
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le sx en dh sera peut etre trop light mais pour t'amuser ça ira niquel(mais pour le prix autant prendre un transition double si j'ai bien compris le tarif) Le voltage je crois qu'on peut le mettre en 130 a l'arriere,mais sinon il est trop gros pour du dirt Le sx c'est un voltage en gros,donc goodbye le dirt Ou sinon transition bottlerocket,d'apres ce qu'on en dit je crois que c'est l'arme a tout faire
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
j'ai vu le transition double , et le bottle rocket , ils s'ont l'air pas mal du tout. Après quand je parle de dirt je parle pas de pure dirt mais plus un terrain de slop avec pas mal de double de dirt et de step up step down pas possible a passer ac un freeride ou un dh ^^. Merci pour vos réponse : et les deux transition tounrerait à combien niveau prix svp ??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Plus de 3500€ complet xcytt.com :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Plus ou moins le même dilemme pour moi sauf que dedans je rajoute le tues et que la décision finale se fera l'été prochain... Aujourd'hui je suis passé au shop d'à coté et j'ai vu le SX et je suis tombé in love... :oops: Il est vraiment trop beau en vrai !!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Pour ton programme, bottlerocket sans hésiter !!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'ai vu aussi le sx et il est magnifique!!! Après ce n'est pas comparable a un transition double,car le sx va jusqu'a 140 mm de débattement alors que le double 100 a confirmer mais je croi que c'est a peu près ca! Il est pas trop trop long donc je pense que ca doit etre un vrai joujou et si tu veux faire des tricks sur du fat et allé en montagne, ca peut etre pas mal! Voila mon avis...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut, et bien moi j'avais un rockrider pour suivre le meme programme que tu t'es prévu,et apres de longues recherche, j'ai jeter mon devolu sur l'Absolut SX. j'ai été le chercher hier. pour faire du freeride, dirt, slopstyle, et DH quand j'y suis, c'est ce qu'il faut. encore plus beau en vrai, je ne l'avais vu que sur internet avant de le recevoir hier :-)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Le bottle est vraiment impresionant. un pote en a un il fait du xc avec du dirt et de la dh ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in