SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
merci, holy black ou guacamol ?
ledams05
ledams05

inscrit le 29/04/09
30 messages
ca dépend de toi, de tes gouts personnels... Moi je l'ai pris en black car je le trouve un peu plus passe partout. Seul hic, la potence bleue n'est pas du même bleu que le cadre
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
des photos ? (pour voir la réalité )
ledams05
ledams05

inscrit le 29/04/09
30 messages
img232.imageshack.us
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
"ledams05" disait:
Mon vélo =)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Hé maxime! Il faut combien de temps pour TE manipuler?
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
????? :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
T'es qu'un blaireau mec... Vraiment, tu sers à rien, c'est abusé, tu nous chie 3 posts / semaines depuis un mois soit sur le même vélo soit sur des modèles similaires dont maints posts existent déjà. Tu cherches quoi? A nous faire perdre du temps? Tu nous prends pour des cons? Ou tu es juste toi même gravement atteint?!?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

Bon, je vais te proposer la SEULE solution envisageable pour ton budget et ton rêve, suis bien les étapes: *1 Tu vas sur ce site http://www.gimp.org/ et tu télécharges le logiciel adéquat *2 Tu vas sur ce site chainreactioncycles.com Tu choisi les éléments que tu voulais intégrer à ton vélo. *3 Tu fais un joli montage Et voilà! Tu n'as rien dépensé, tu as ce que tu voulais et tu peux arrêter de polluer le forum en ouvrant 10 Topics par mois (à moins que tu ne t'entraîne pour le PS pour quand tu seras grand! (Dans ce cas là désolé d'avoir interrompu ton travail ^^)) De plus, comme tu n'as rien dépensé, tu peux économiser jusqu'à avoir assez pour réaliser ton projet ou alors t'acheter un dirt comme tout le monde, ou te prendre un subsin 24. Alors, on dit merci qui?

SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
cool merci ! oué cool heu super et alors ? franchement je vous fait bien chier (et je le sais bien) mais pour moi comme le disent les autre je suis un gros blaireau ! mais franchement j'en ai rien a foutre ! je m'emmerde bien chez moi chaque jour a rien faire ! Le lycée sa m'énerve ! J'aime rien faire, même rien faire j'aime pas ! donc je croit que pour la dernière fois sur ce forum je vais poster ce message : je vais prendre le young talent avec spank/ns et une argyle 409 ..... ! et je vais aller derrière chez moi sur mon terrai de slopestyle ! excuser moi pour les faute d'orthographe sportivement le bon a rien :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"SuperBiker" disait:
je vais prendre le young talent avec spank/ns et une argyle 409 ..... ! et je vais aller derrière chez moi sur mon terrai de slopestyle !
Ben voilà, c'était pas si compliqué tu vois! Juste le fait que tu ais ouvert 8 topics et que tu rejettes ce qu'on te dis qui est chiant. Bref, l'affaire est réglée, ça c'est bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in