"ledams05" disait:Mon vélo =)
Bon, je vais te proposer la SEULE solution envisageable pour ton budget et ton rêve, suis bien les étapes: *1 Tu vas sur ce site http://www.gimp.org/ et tu télécharges le logiciel adéquat *2 Tu vas sur ce site chainreactioncycles.com Tu choisi les éléments que tu voulais intégrer à ton vélo. *3 Tu fais un joli montage Et voilà! Tu n'as rien dépensé, tu as ce que tu voulais et tu peux arrêter de polluer le forum en ouvrant 10 Topics par mois (à moins que tu ne t'entraîne pour le PS pour quand tu seras grand! (Dans ce cas là désolé d'avoir interrompu ton travail ^^)) De plus, comme tu n'as rien dépensé, tu peux économiser jusqu'à avoir assez pour réaliser ton projet ou alors t'acheter un dirt comme tout le monde, ou te prendre un subsin 24. Alors, on dit merci qui?
"SuperBiker" disait:Ben voilà, c'était pas si compliqué tu vois! Juste le fait que tu ais ouvert 8 topics et que tu rejettes ce qu'on te dis qui est chiant. Bref, l'affaire est réglée, ça c'est bien!je vais prendre le young talent avec spank/ns et une argyle 409 ..... ! et je vais aller derrière chez moi sur mon terrai de slopestyle !
inscrit le 03/01/09
190 messages