Salut a tous
Voila, je roule actuellement en dh (station pas encore de competition) et en dirt -slopestyle avec le glory 1 de ma copine mais la j'aimerais passer a plus gros!
Je veux :
- un bike capable de s'aligner a une dh : suspensions efficaces 200av/+200 ar, assez stable dans le defonce, maniable (ok on verra aussi avec le choix de la taille) vif dans les appuis et relances (genre gros 4x), le poids c'est pas trop important...
-un bike qui saute bien : c'est le plus important,
Je veux une suspension qui se durcisse bien dans sa course pour que le velo reponde bien aux appels et n'ai pas tendance a talonner en reception.
Je veux aussi que le bike soitle plus maniable possible en l'air (le glory le fait bien pour moi)
Avec le glory je roule en dirt et tripe meme en trail Je ne suis pas vanderham mais petit a petit je compte sauter assez gros voire gros avec le nouveau velo
- un bike capable d'encaisser tout sans trop broncher, je suis assez propre mais parfois quelques tentatives peuvent se solder par des receptions tres bourrines...
Bon je me doute que vu le titre du message, beaucoup vont me repondre que c'est debile et pas possible, que c'est pour sa qu'il y a des velos de DH, de freeride, de dirt et de slopestyle...........je les remercie de s'abstenir....
C'est justement ca mon trip, de pouvoir faire tout ca avec un seul velo
Merci d'avance pour les reponses
Tcho!
inscrit le 13/02/08
42 messages