BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/02/08
42 messages
Bon, je pensais que le forum alait m'aider mais en fait je m'embrouille encore plus....je sens que le glory va se prendre un dhx 5 coil et une 888 rc3 a la place du dhx 3 et de la 66 rcv et sa sera plié... Vous en `pensez koi? Giant glory 1 taille S avec 888rc3, dhx 5 500lbs, freins code, mono plateau....sa marchera mieux en dh sans trop penaliser les jumps? J'attends vos avis Merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"Pinky07" disait:
C'était pour rire il est très bien le rmx très maniable en l'air et en DH il est sympas
ok dzl me suis un poil trop emporté ;) glory 1 ... je sais pas dzl
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
"Pinky07" disait:
"tony_larsouille" disait:
si ta bien dit le poid compte pas ..... un RMX
Il a dit vélo pas tank :lol:
il a dit velo maniable et qui bronche pas, qui peut tout faire donc +1 pour le rmx (tu a souvent rouler en rmx pour pouvoir dire le contraire ?) BABAR64 je vend un rmx mp si tu veux plus d'info ;)
moi dabors je vend un RMX....
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Ba moi je te conseille un petit vélo d'une marque méconnue par rapporta son ancienneté: Mountain Cycle. J'ai tester leur dh (shokwawe) avec 200mm avant et 240 mm arrières et il ne m'a pas decu en FR (meme si pas encor au summum de mon niveau)et étaitparfait en DH.mais je ne pense pas que tu pourrais prendre des appels de dirt avec ce monstre.... mais il a un pettit frere de 140 mm de debattement avant/arrière et c'est un pur vélo pour sauter et qui descent pas mal!! Je te pourrai reconfirmer ca bientot car quelques runs de test s'imposent. Pour te décrire le battery: cadre deb:140 mm et amorto a air . Il n ais vendu 2 exemplaires: -un orange avec un marzo roco pour un prix d'environ 1100 euros neuf -un noir avec un amorto un peu moin bien pour environ 950 euros. Sachant que si tu en achete un dans le shop Mountain Cycle, il peut t'en vendre un d'occasion (servi environ 20 sorties) il fait directement -50 % sur le prix ttc du neuf. Si j'ai pu t'éclairer un petit peu sur ton choix...
bubull
bubull

inscrit le 08/05/09
43 messages
Et mille pardons pour toutes mes fautes et erreurs que j'ai commis sans le vouloir....(ne me grondez pas^^) :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oui oui mountain cycle est une petite marque tres meconnue dans le milieu du gros vélo,c'est reconnu... :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pourquoi pas un petit driver8 de santa cruz :P
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"vadoor" disait:
Pourquoi pas un petit driver8 de santa cruz :P
même avis
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je plussois vadoor :wink: Ou les nouveaux giant faith peut etre,parait qu'ils sont vraiment pas mauvais en dh comme en freeride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in