dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
bonjour je suis a la recherche d'un cadre de street dirt mais je ne sais pas quoi prendre alu ou cromo j'aimerais faire un montage en 24" mais j'aimerai allez dans les bike park est ce genant? j'atent vos reponse merci d'anvance
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ba en général pour te faire un bon montage 24 les bons cadres sont en cromo donc la question ne se pose meme pas au moins c'est simple ^^ sinon non je ne pense pas que ca pose probleme...
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Le cromo est toujours conseillé en street, pour sa souplesse (plus doux à rouler je trouve) et sa solidité dans le temps… :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je suis aussi pour le cromo ! Puis niveau couleur il y a bien plus de choix que dans la gamme Allu. Aussi si ca casse tu peux toujours faire une tite soudure :wink: Je ne saurais que trop bien te conseiller les NS Bikes :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué mais si tu peux prends plus exotique fin bon après c'est a toi de voir mais des ns il y en a partout! si tu as un bon budget et que tu cherches juste des cadres:blkmrkt,dobermann,mutant,last...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in