Bapt83
Bapt83

inscrit le 04/10/08
7 messages

voila j'aurai besoin de conseil pour un nouveau bike. je mesure 1m73,j'ai un utilisation 75% freeride,15% slope style et les 10% restant c'est toutes les autres disciplines.je peu rider quad je veus en station mais chez moi aussi c'est bien donc il faut pas qu'il soit trop lourd ~17kg.jadore descendre du très pentu et sauté des gros rocher et de temps en temps faire un tour sur les kikers.j'ai un budjet de 2500 euro max. je pense a ces velo: -msc vendeta r: [color=green]mscbikes.com -kona stinky: [color=cyan]konaworld.com [/color] -scott voltage fr20: [color=brown]scottusa.com après pour la taille je sais pas trop alors j'ai aussi besoin de votre aide.

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Bapt83" disait:
voila j'aurai besoin de conseil pour un nouveau bike. je mesure 1m73,j'ai un utilisation 75% freeride,15% slope style et les 10% restant c'est toutes les autres disciplines.je peu rider quad je veus en station mais chez moi aussi c'est bien donc il faut pas qu'il soit trop lourd ~17kg.jadore descendre du très pentu et sauté des gros rocher et de temps en temps faire un tour sur les kikers.j'ai un budjet de 2500 euro max. je pense a ces velo: -msc vendeta r: [color=green]mscbikes.com -kona stinky: [color=cyan]konaworld.com [/color] -scott voltage fr20: [color=brown]scottusa.com après pour la taille je sais pas trop alors j'ai aussi besoin de votre aide.
Salut, Pour le scott voltage, ça risque d'etre compliqué pa rapport aux stocks d'apres ce que j'ai entendu. Pour le stinky, c'est un vélo qu'on prend facilement en main et assez évolutifs.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Je serais toi, je prendrais le MSC, l'équipement n'est pas mal, le design aussi puis c'est une marque qu'on ne voit pas beaucoup. :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi le stinky parsque c'est canadien et que c'est celui que je prefere que les nouveaux sont bien d'apres leur proprio et que c'est mon coup de coeur du moment
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"tony_larsouille" disait:
moi le stinky parsque c'est canadien et que c'est celui que je prefere que les nouveaux sont bien d'apres leur proprio et que c'est mon coup de coeur du moment
Ouais canadien made in taiwan ... Big Hit, mais à 2500€ tu peut taper dans du plus haut de gamme en occas genre Démo ou autres. Et à bicyclette, c'est un "y" pas un "i"
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et les spé y sont fabriquer ou? à taiwan..... le kona est garentie a vie.....
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ouais c'est génial, j'ai jamais dit que Spé était fabriqué à la main au USA ... Et Kona garantie à vie ? ça m'étonnerais bien Sinon ils feraient faillite les pauvres ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"SXS_Windham" disait:
Ouais c'est génial, j'ai jamais dit que Spé était fabriqué à la main au USA ... Et Kona garantie à vie ? ça m'étonnerais bien Sinon ils feraient faillite les pauvres ...
depuis 2008 les kona sont garentis à vie demande à kiffran il s'en souvient encors....
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
c'est bien vrai , et aussi le truc ; kona sa casse pas , c'est leurs équipement de merde qu'il mettent dessus qui pète, comme la pâte de dérailleur , le dérailleur aussi , et y a aussi le truc des stab où faut changer le ressorte de l'amorto pour qu'il marche correctement !!! sinon les stinky 2010 son pas mal aprés .....
Bapt83
Bapt83

inscrit le 04/10/08
7 messages
je pense que je vais plutot prendre le vendetta r quelqu'un la testé? je prend s ou m? par contre sur internet il y a pas moyen de trouver un prix sur velo vert il dise qu'il coute ~2500 EURO mais sur d'autre site il fait + de 3000 roro et sur le site de msc il le dise pas comme ca.....
vale46
vale46

inscrit le 29/05/07
18 messages
2500 c celui de 2009 , celui de 2010 est a plus de 3000euros et avec le HS
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in