ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à toutes & à tous :) Je vous fait par d'une petite question de la plus grande importance pour moi :) je vais bientôt avoir accès a mon compte en banque, et une première folie se fait sentir!! Je me cherche un cadre exotique (c-a-d exit bighit, etc..) qui a comme caractéristiques : - moins de 3000euro - axe arrière en 10 (ou12) x 135mm - 70% freeride 30% descente - exotique si possible - couleur blanc de préférence (le bike aura comme couleurs blanc et rouge) Alors j'ai déjà remarque qque cadres, le transition blindside blanc avec les écritures en rouge, ou un ellsworth dare.. mais je ne sais pas si l'axe est en 10 x 135mm :/ Je fait donc appel a vous tous pour me proposer des cadres avec mes critères :D Merci d'avance, Benjamin.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Je crois que le blindside est effictevement en 135 à confirmer. Mais si tu veux passer en 150 je te conseille Banshee Scythe 4 positions d'encrage pour l'amorto FR et DH pour modifier l'angle de chasse et la hauteur du BB et 2 positions pour le débatement 180 et 200 mm Il est d'origine avec un DHX 5 et tu peux l'avoir en Blanc Bref un tres beau cadre pour environ 1300 € Contact moi si tu es intéressé A+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
/forum/1,vt43997.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 :wink:
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
Si tu es interessé, je vends le cadre de mon flatline 2008 avec rock shox vivid neuf et un antideraillement e 13 neuf! je cède avec un cintre, une potence, le pédalier et les pédales. c'est un super vélo de dh et pour s'amuser dans les stations! La suspension arrière marche terriblement bien et le cadre est en très bon état! il a moins d'un an et n'a meme pas de rayures liés au frottement des gaines! c'est dire si j'en ai pris soin! Tu n'en vois pas partout en plus!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in