"berlioz78" disait:D'un autre coté ton phrasé était assez fruité...
"berlioz78" disait:ton style est cabossé mon métisse de maison. Fruité c'est pejoratif dans le language du roi fruité=nul=gay (=maykone) quoi y a pas de problèmesD'un autre coté ton phrasé était assez fruité...
"26in.fr" disait:yep dimanche tu as pas entendu un fou furieux gueuler ton nom sur le slopestyle c'était Virtuous du forumPurée, mais vous deviendriez fins et drôles !!?? PS : speciale décicace à Dynalap et Nicotikk rencontrés ce ouikende sur la côte...
"rider_on_kona" disait:Sur le 15-18 de jeuxvideo.com aussiD'un autre côté je l'ai prise sur un forum auto, elle circule partout celle ci
"cuicuirider" disait:merci des références... heureusement elle est pas encore sur 4chan, ça deviendrait un meme Bescherelle, when you see it you shit bricks."rider_on_kona" disait:Sur le 15-18 de jeuxvideo.com aussiD'un autre côté je l'ai prise sur un forum auto, elle circule partout celle ci
"Nicotikk" disait:Ca sert à rien de brailler, pour que j'entende il faut me proposer une bière !"26in.fr" disait:yep dimanche tu as pas entendu un fou furieux gueuler ton nom sur le slopestyle c'était Virtuous du forumPurée, mais vous deviendriez fins et drôles !!?? PS : speciale décicace à Dynalap et Nicotikk rencontrés ce ouikende sur la côte...
"rider_on_kona" disait:bon ok... et j'ai toujours des stickers plein les fouilles aussi ! Pensez y !
"26in.fr" disait:Mwahahah, avoue que tu étais intimidé par ma présence, on voyait bien que tu te caché petit galopin ! La prochaine on ira boire un coup"Nicotikk" disait:Ca sert à rien de brailler, pour que j'entende il faut me proposer une bière !"26in.fr" disait:yep dimanche tu as pas entendu un fou furieux gueuler ton nom sur le slopestyle c'était Virtuous du forumPurée, mais vous deviendriez fins et drôles !!?? PS : speciale décicace à Dynalap et Nicotikk rencontrés ce ouikende sur la côte...
"rider_on_kona" disait:il est loin le prochain... vacances maintenant !C'est quand et où le prochain déplacement ?
"Virtuous." disait:bah voui, c'est pas tous les jours qu'on croise les stars du forum !"26in.fr" disait:Mwahahah, avoue que tu étais intimidé par ma présence, on voyait bien que tu te caché petit galopin ! La prochaine on ira boire un coup"Nicotikk" disait:Ca sert à rien de brailler, pour que j'entende il faut me proposer une bière !"26in.fr" disait:yep dimanche tu as pas entendu un fou furieux gueuler ton nom sur le slopestyle c'était Virtuous du forumPurée, mais vous deviendriez fins et drôles !!?? PS : speciale décicace à Dynalap et Nicotikk rencontrés ce ouikende sur la côte...
"MayKone" disait:tout le plaisir est pour moi...Mr in ; quel joie de vous voir ici !
inscrit le 31/03/09
995 messages