Bonjour,
je voudrais acheter un dirt léger qui ne dépasse pas 14kg et qui tourne dans les 13kg,13,5.
Tout d'abord,le poids n'influence pas trop la solidité du cadre?
Et quels vélos sont dans ces zones là.
Merci
"konarshred" disait:C'est de l'Alu. Yep si tu veux du light faut un montage perso. Mon blk mrkt pèse 12kg.sinon les scott voltage sont pas lourd aussi
"DarKil73" disait:Ça vieilli mieux et c'est un matériau qui a une propriété de flexibilité c-à-d qu'il bouge sur les gros choc (pas beaucoup hein ) Conséquence: C'est plus solide. L'alu est trop rigide et ca vieilli moins bien.C'quoi l'utilité du cr mo ?
"bridou" disait:laisse tomber les absoluts les cadres de street en cromo les + réputés sont ceux ci : dobermann, union street, ns bikes, mutant, ... bon la je t'ai dis du très fat donc les prix sont par conséquent beaucoup plus cher ( enviros 500 € )Ok,je vais voir alors pour un montage perso. Mais alors,un cadre léger pas en cr-mo et solide sa existe??? Un cadre qui tourne dans le pas lourd il y a quoi? les absoluts?
"bridou" disait:mon cadre de NS bikes capital en cromo fait 2.1 kg alors vas pas dire que ca augmenteOk,mais avec le cr-mo le poids augmente...
"DarKil73" disait:ben je pense que d'une part il les font en cromo car le dirt c'est quand même bourrin, et surtout car ceux qui font du dirt avec font souvent aussi de street ou park ^^Les absoluts ils sont bien en cromo et on en voit des cassés de partout... Mon 4x/fr en alu il est invincible . Le cromo c'est ni plus ni moins qu'un acier, c'est pour ca que c'est aussi lourd. Mais je vois pas l'utilité d'un dirt en cromo. Pour un street okay, pour la solidité mais pour le poids, bôf bôf. Par contre en dirt bôf.
inscrit le 25/05/09
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