Bah ca va 2,1 kg, mais c'est pas tous les dirts !
"rider_49" disait:par curiosité qu'est ce que ca te fait comme sensation d'avoir l'avant trop léger par rapport à l'arriere?vaux mieux un vélo de 12kg bien équilibré avec une bonne géo que un de 10kg trop light de l'avant et pas agréable à rouler .. moi j'ai réussi à avoir un ns majesty à 9kg8 parfaitement équilibré .. et là j'ai un bmx du même poids en attendant mon cap' , et bien il est trop light de l'avant ( roue 800grammes chambre 120g fourche 900g potence 210g jdd 65g guidon 690g et grosse roue arr bien lourde + selle confortable .. ) s'est vraiment horrible à rouler .. Pour ton budget , pourquoi pas un ns holy ? 13kg , bonne géo et il te restera des sous pour grappiller du poids ( combo éclat .. ) et t'acheter une suspat si tu le veux .
"blinkeur68" disait:Eh calme, j'avoue que je troll un peu mais c'est pas moi qui suis initiateur du post, moi j'ai déjà mon bike.Mais si tu t'y connaissais un minimum en vélo tu saurais que le poids c'est un détails pour le choix final. Un détail que l'on compense par une très bonne géo Pose-toi plûtot des questions sur la géometrie du cadre que tu veux plutot que de juste regarder le poids. Pour toi dès que c'est cromo c'est lourd. Et puis un dirt c'est aussi un street et un park. Donc stop le délire. Excuse-moi de pousser un petit coup de gueule mais depuis le début du post tu contredis ce que tout le monde te dis. Donc si tu es déjà sur de ton choix il n'y a aucune question à poser. P.S: Les absolut sont en cromo et ils cassent oui je te l'accorde. Mais c'est pas le materiau qui fait la qualité du produit Les marques que je te recommande pour du light solide et avec de la bonne géometrie c'est Blk Mrkt NS bikes Mutant Do-ber-mann etc. Les NS en occas' peuvent se toucher dans les 600-650 euros
"revoman" disait:euh en bunny faut forcer sur les jambes pour pas se retrouver à 90° et sur tout les sauts approximatifs recep' en manual sur les 180 drops bien bourrins etc on ratéris trop sur l'arrière quand on calcule mal la hauteur enfin s'est pas l'idéal donc ns holy si tu veux du neuf , sinon le blk mrkt que te propose blinkeur sera très bien"rider_49" disait:par curiosité qu'est ce que ca te fait comme sensation d'avoir l'avant trop léger par rapport à l'arriere?vaux mieux un vélo de 12kg bien équilibré avec une bonne géo que un de 10kg trop light de l'avant et pas agréable à rouler .. moi j'ai réussi à avoir un ns majesty à 9kg8 parfaitement équilibré .. et là j'ai un bmx du même poids en attendant mon cap' , et bien il est trop light de l'avant ( roue 800grammes chambre 120g fourche 900g potence 210g jdd 65g guidon 690g et grosse roue arr bien lourde + selle confortable .. ) s'est vraiment horrible à rouler .. Pour ton budget , pourquoi pas un ns holy ? 13kg , bonne géo et il te restera des sous pour grappiller du poids ( combo éclat .. ) et t'acheter une suspat si tu le veux .
"blinkeur68" disait:Alors la... La majorité des Absolut vendu sont des Alus, ce sont ceux la qui cassent, ceux qui ont fait la reputation des Absolut en général... J'en ai un depuis quelque temps (de CrMo) et à mon avis il est pas prêt de lacher, alors que je lui en fait voir de toute les couleurs...De plus il a une géo qui tue et ça je ne suis pas le seul à le dire...P.S: Les absolut sont en cromo et ils cassent oui je te l'accorde. Mais c'est pas le materiau qui fait la qualité du produit
"hans241" disait:ca c'est sur il y a trop d'antis commencal car ils font juste que répéter...(sans te viser blinkeur ) j'ai pu testé un cromo vraiment small et ben il était vraiment super!"blinkeur68" disait:Alors la... La majorité des Absolut vendu sont des Alus, ce sont ceux la qui cassent, ceux qui ont fait la reputation des Absolut en général... J'en ai un depuis quelque temps (de CrMo) et à mon avis il est pas prêt de lacher, alors que je lui en fait voir de toute les couleurs...De plus il a une géo qui tue et ça je ne suis pas le seul à le dire...P.S: Les absolut sont en cromo et ils cassent oui je te l'accorde. Mais c'est pas le materiau qui fait la qualité du produit
inscrit le 15/04/09
855 messages