Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Bonsoir a tous, Je voulais juste un petit renseignement sur un cadre que j'avais vu a l'ixs europeen cup a chatel et que je viens de revoir sur Crc. Ce Cadre est tout simplement un coup de cœur je parle donc du Last Herb DH : Voila je voulais savoir votre ressenti sur ce cadre et Si jamais vous l'avez tester je suis preneur de vos Test ou avis qu'ils soient négatifs ou positifs. J'aimerais savoir aussi si le système de suspension est performant en Dh race. bon ride[/list]
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que c'est un cadre très beau ( je sais je sert a rien mais bon ...)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
salut ! [size=9]y'a un post last[/size] sinon je pense pas qu'il y ai eu du monde qui a pu le tester...
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
A desolé pour le post Last, j'ai pas retrouver la fonction recherche depuis le changement de theme du forum ><
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Bekose" disait:
A desolé pour le post Last, j'ai pas retrouver la fonction recherche depuis le changement de theme du forum ><
en dessous du dernier message (oui je sais c'est pas du tout pratique^^)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
/forum/last-bikes,vt30756.html tiens j'suis gentille ce soir ^^
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Je repost sur le post Last, si un Modo passe qu'il delete
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai aussi eu un coup de coeur pour ce cadre il y a quelques mois :)
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Ta eu l'occasion de le tester ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Non malheureusement, sinon je t'aurais renseigné.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Et des echos franchement j'ai vraiment un enorme coup de coeur sur ce cadre. et je le trouve pas exessif, 2000 euros sa reste correct, Niveau Sav Last assure un minimum ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Bekose" disait:
Et des echos franchement j'ai vraiment un enorme coup de coeur sur ce cadre. et je le trouve pas exessif, 2000 euros sa reste correct, Niveau Sav Last assure un minimum ?
pour les merdes que j'ai avec mon raffi... Je sais pas la première fois c'était nickel cette fois... je sais pas encore j'attends la réponse du boss !
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Ta eu des Probleme a quel niveau rideuse ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Bekose" disait:
Ta eu des Probleme a quel niveau rideuse ?
quand tu passes ton cadre en garantie le nouveau n'est garanti que un an. J'ai re-fissuré le nouveau seulement ça fait un an et 2 mois. -___- et last a arrêter le raffinix... solution en cogitation.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
En effet : Fuck. Unleaded ne vend pas le Dh d'ailleurs meme si celui ci est sur Crc, le suivi de garantie sur Crc ... j'aurais preferer le prendre sur Unleaded
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Bekose" disait:
En effet : Fuck. Unleaded ne vend pas le Dh d'ailleurs meme si celui ci est sur Crc, le suivi de garantie sur Crc ... j'aurais preferer le prendre sur Unleaded
Avant de fermer le post, je pense que vous pouvez envoyer un petit mail à Unleaded, on ne sait jamais, une petite commande spéciale pour un si joli cadre... Merci de continuer sur le post Last :wink: