SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
bonjour, j'ai deja un vtt pour le dirt et j'aimerai aussi avoir un vtt pour le street totalement en rigide et en 24" mon budget 550€ pas plus (car je n'ai pas plus) et j'aimerai un neuf ,sa serait pour faire du park et surtout streeter avec mes pote (des BMXeur). J'avais vus les deux ns holy le eastern le WTP le subrosa etc .... Que prendre niveau qualité/prix ? Je peut commander chez east pro shop,crc etc ... des site uk .... t'an qu'il y a le paypal. merci bien !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour moi, NS holy ou GT ruckus uf 24" (trouvable a 470€ en promo il me semble)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Prend pas de cruiser prend plutot un vtt...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
il y a aussi le dk general lee 24" valable pour pas cher mais c'est une bonne base qui reste a faire evoluer pour pouvoir envoyé plus gros toujour chez dk pour le park il y a le cygnus 24" http://www.dkbicycles.com/splash/index.html
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai un pote qui a un WTP avenue et franchement il est super beau et bien sympa à rouler même s'il est un poil lourd ;)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
dobermann pinsher sinon... je l'ai testé méga maniable :shock: incroyable! J'avi vraiment aimé mais testé en dirt pas en street/park
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in