thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
salut a tous je suis nouveau j'ai suivit tous le forum je voudrais savoir maintenant que du monde a un subsin triple -quelles sont les inconvénients et avantages ? -quel forme est la mieux pour le champs de bosse ? (26,24/8v,SS) est ce que vous me le conseiller ? merci d'avance
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
cadeau : /forum/decath-subsin-un-vrai-vtt-de-dirt-en-cromo,vt41490.html
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
http://www.6riders.com/forum.htm tiens va voir c'est mieux , tu n'aura pas les conversation d'antidécathlon ...
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
merci a vous 2
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"thomas48" disait:
merci a vous 2
Tu as un Iphonne? Spécialement pour toi, j'aimerais créer l'application "New Brain Generator" ou bien "Automatic finger eject of ass" ou bien encore "Search Fonction, instruction guide" Désolé, j'ai pas pu me retenir :roll:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Kona.shred.67" disait:
"thomas48" disait:
merci a vous 2
Tu as un Iphonne? Spécialement pour toi, j'aimerais créer l'application "New Brain Generator" ou bien "Automatic finger eject of ass" ou bien encore "Search Fonction, instruction guide" Désolé, j'ai pas pu me retenir :roll:
Iphonne :lol: :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Pniky07 c'etait pas ca qui etait censé etre marrant et moralisateur :lol: :arrow:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7107 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Kona.shred.67" disait:
"thomas48" disait:
merci a vous 2
Tu sers vraiment à rien, le gars est un nouveau, il pose une question que personne ne traite dans le topic du subsin, qui au passage ne sers pas à grand chose. Dis moi, tu fais quoi dans la vie? C'est toi qui bosse dans un shop vtt. Et bien tu connais pas trop le contact avec la clientèle apparemment. Alors Kona shred, va t'acheter de la tolérance et du raisonnement. "La valeur n'attend pas le nombre des années." Malheureusement pas pour tout le monde. En ce qui concerne le Subsin double, j'ai vu un minot sauter avec aujourd'hui sur des petites doubles et il se débrouillé bien, voir très bien en 26".Vu le poids, la géométrie doit être plutot bonne.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"NBF-Ronron" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"thomas48" disait:
merci a vous 2
Tu sers vraiment à rien, le gars est un nouveau, il pose une question que personne ne traite dans le topic du subsin, qui au passage ne sers pas à grand chose. Dis moi, tu fais quoi dans la vie? C'est toi qui bosse dans un shop vtt. Et bien tu connais pas trop le contact avec la clientèle apparemment. Alors Kona shred, va t'acheter de la tolérance et du raisonnement. "La valeur n'attend pas le nombre des années." Malheureusement pas pour tout le monde. En ce qui concerne le Subsin double, j'ai vu un minot sauter avec aujourd'hui sur des petites doubles et il se débrouillé bien, voir très bien en 26".Vu le poids, la géométrie doit être plutot bonne.
Si, t'en fais pas, j'me débrouille bien avec les clients. Mais je veux bien que le mec arrive, soit nouveau, pas de problème. Mais le topic était 3 lignes en dessous, excusez du peu que je trouve ça gros...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"thomas48" disait:
salut a tous je suis nouveau j'ai suivit tous le forum je voudrais savoir maintenant que du monde a un subsin triple -quelles sont les inconvénients et avantages ? -quel forme est la mieux pour le champs de bosse ? (26,24/8v,SS) est ce que vous me le conseiller ? merci d'avance
ba deja le mieux c'est single speed car quand tu vas tenté tes tricks ba ca rentrera pas du premier coup et tu risques de péter ton dérailleurs dc single=pas de problèmes! Après 24"ou 26" ba ca dépend deja de ta taille si tu fais un 1m50 :lol: tu prendras un 24" mais si tu es normal ba sache qu'un 24 est plus vif et moins stable et que le 26 est plus stable sur de gros gros jump tel que big air ou des doubles bien fat! Sinon le subsin est un vélo vraiment pas cher qui a une très bonne géométrie pour le cadre mais je ne sais pas si les roues et la fourche tiennent la route :? je ne sais pas mais j'en suis pas sur :? Voila mon avis en espérant t'avoir aidé! :wink:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
decatlon on fait un bon velo je trouve pour le prix j'en ai deja vue et y me paraisse corecte donc je ne vois pas pourkoi tt le monde le critique . Si une autre marque comme kona ou autre aurai fais le meme velo je suis sur que tt le monde trouveraient que ses un velo super
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
pour en avoir un la fourche est très mauvaise, a mon avis il l'ont mis pour finir le montage mais par contre les roues sont bien solides! comme a peu près tout le reste d'ailleur (enfin pour l'instant)
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
merci
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"thomas48" disait:
merci a vous 2
Si, t'en fais pas, j'me débrouille bien avec les clients. Mais je veux bien que le mec arrive, soit nouveau, pas de problème. Mais le topic était 3 lignes en dessous, excusez du peu que je trouve ça gros...
Franchement pour un gars qui vient du 67 en plus tu devrais un peu arrêter de l'ouvrir toutes les trentes secondes déjà que tu rides comme une tache. Mais bon on roule pas dans la même catégorie puis je me rapel que ton schrek avais bien morfler avec ben
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
En même temps j'ai un Iphone et je me tate à lancer une application: Les crevards de 26in.
thomas48
thomas48

inscrit le 03/10/09
59 messages
les mec c'est hors sujet vous engueuler pas sa sert a rien c qu'un forum me merci pour les réponse
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
c'est pour éviter les rageux que je te conseil d'aller sur fr6
joser
joser

inscrit le 25/09/09
8 messages
Pour débuter il me semble plus opportun de prendre un double en 24, plus maniable et joueur. Aprés le passage en 26 est + aisé, le matos en 24 est pas donné :? , mon double est maintenant tuné avec une DMR blade 2 axe de 20 est des roues SAS en 24, plus du prix du spad :evil:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
sérieusement pour débuter, ===> bmx les gars ;) ya que ça de vrai, tous les pros ont commencé là et ça ça te donne de la technique ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in