SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Bonjour, je cherchai un bike et j'ai trouver un nsbike holy pour 520 euro fdpc sur ce site mais je n'ai jamais commander sur ce site ! Une personne a t-il deja acheter un vtt complet sur ce site ? Y-a t-il des frais de douane ? C'est vraiment important . merci bien sportivement, MV
les.brother
les.brother

inscrit le 31/12/07
47 messages
je vais effectuer une commande de plus de 400euro ce week end sur le site vinstanleysbmx,qui et la meme chose en faites ,donc je ten dirai plus quand j aurais recu,mais jai tjr eu de bon retour par rapport a eux !!
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
1° donc normalement il n'y a pas de frais de douane ? 2°je cherche un bike en 24" que choisir ns bike WTP subrosa fit .... ? merci
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Salut J'ai déjà commander sur ce site, un moyeux hope pro II et une DJ 1 2008 l'an dernier, donc dans les 400€ Aucun souci pour l'envoi et tout. D'ailleurs le moyeux n'etait pas en stock et ils m'ont envoyé un mail pour savoir si je voulait changer, et en indiquant les délais. Tu peut y aller les yeux fermés! Très sérieux comme e-shop EDIT : du coup j'ai pas vraiment répondu à ta question...non il n'y a pas de frais de douanes. Par contre j'avais payer en virement bancaire (ils faisait pas la CB) et j'en ai eu pour 30€ de frais bancaires du coup.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in