dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"dori@n" disait:
il est magnifique !! est ce que quelqu'un a des photo du contraband en montage comple ou des video ? combien coute un tonic bike fall guy v3 en france? merci d'anvance
up
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hans241" disait:
"fabienride88" disait:
"dori@n" disait:
sur des halo sas sa passe le v brake?
n'écoute pas toutes les vielles réponses parlant de la couleur ;) tu vois tu peux aller faire un tour sur CRC et là tu trouvera plusieurs SAS où tu peux choisir entre jantes à disque ou jantes à patins ;)
Tant que la jante est anodisée, c'est bon pour le V-Brake, par contre ça passe pas sur les peintures epoxy... C'est bon je sais ce que je dis... :roll:
zen mec, j'ai pas parlé de la sorte de peinture utilisée mais seulement de la couleur ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in