Bonjour
je crée ce poste pour discuter de cette marque car je n'ai pas trouver de sujet sur evil
voila les bikes de evil:
vous en pence quoi du evil undead (revolte carbon)?
"jujubiker" disait:ouai mais s est le meme system de suspat non?Petit précision, même si il lui ressemble l'Undead n'est pas un Revolt en carbone mais bien un nouveau cadre !
"benoit_freedirtride" disait:Non pas toute a fait, si je me rappelle bien il y a quelques modification sur le système de suspate."jujubiker" disait:ouai mais s est le meme system de suspat non?Petit précision, même si il lui ressemble l'Undead n'est pas un Revolt en carbone mais bien un nouveau cadre !
"Davidmorewood" disait:+1 dommage pour ce revolt qui avait l'air trop parfait... un petit undead en full rockshoxPerso ils auraient dû laisser le Evil Revolt et rajouter le Undead ..
"theshouted" disait:les seuls modifications sonts le changement de position de l'amorto on peut voir sur la photo en gros plan la cartouche du fox dhx rc4"benoit_freedirtride" disait:Non pas toute a fait, si je me rappelle bien il y a quelques modification sur le système de suspate."jujubiker" disait:ouai mais s est le meme system de suspat non?Petit précision, même si il lui ressemble l'Undead n'est pas un Revolt en carbone mais bien un nouveau cadre !
"alexg53" disait:nan normalemnt c'est pas chere, ils a été dit que le cadre serait dans les prix du revolt pour la fiabilité faut attendre le retour des premiers utilisateurs quand les cadres seront livrésC'est beaux et chers....mais qu'est que sa vaut en fiabilité?
"rider43000" disait:Faut s'arrêter un peu, n'importe quel vélo aurait fini dans le même état, on ne peut pas juger la solidité d'un cadre parce qu'on a vu une fois un cadre explosé parce qu'il venait de se faire envoyé dans un arbre, comme le dit jujubiker dans ce cas la, BOS c'est bidon, tu l'envoie dans un arbre tu dois la changer, envoie une boxxer dans un arbre de la même manière et on verra si elle a pas fini dans le même état, voir pire ? donc non le revolt n'est pas réputé pour cassé parce qu'on a vu un cadre tordu sur une coupe de france.Après question de goût vous me dirai. Pour se qui est de la résistance j'espère un vélo plus solide que le Revolt car ce dernier est réputé pour cassé. ( exemple BRASSAC 2011) vous allez me dire il allait vite mais sa change rien vue l’État du vélo au final sa prouve que le revolt était guère solide !
inscrit le 08/06/08
1473 messages