Salut à tous,
Je m'inscruste dans ce post déjà pour le faire revivre, et parce que je vais aussi surement acquérir un revolt.
Alors voilà comme peu d'information circule sur le net à propos de ce bike, mais qui me fait rever depuis que j'ai commancer la dh presque, je me suis tourné vers nos amis anglophones..et quand on épluche les forums pinkbike et autre, on peut voir effectivement pas mal de problème sur le cadre : La première version des revolt c'est à dire en 2009 avait la particularité de craqué au niveau de tube de selle d'ou les renforts à partir de 2010, mais là encore à partir de fin 2010, apperemment il y aurait des problèmes d'alignements avec les biellette, dû si j'ai bien compris, au vis permettant d'ajuster la hauteur de pédalier. Parce que n'oublions pas, ce vélo est modulabe par sa géométrie de A à Z.. angle de chasse, emppatemment, hauteur de BP.
Après je n'ai pas trop réussis à gratter les infos sur les années d'après, mais on dirait que les problèmes d'alignements persiste un peu. Donc la série la plus fiable serait de début 2010.
Ceci étant dit, je suppose que beaucoup de cadre avait de problème, summum ou j'ai un pote qui l'a et qui doit régulièrement serré les biellettes, trek qui apperemment sur les 2010 casse facilement. En vérité, chaque marque et chaque cadre ont leur défauts, connu ou non connu.
Mais à part ces problèmes là c'est un bike qui demande beaucoup d'entretien, comme tous les autres, qui demande les vérifications des couples de serrages avant et après chaque sortie, comme tous les bikes théoriquement, Mais par delà les défauts, c'est un bike qui est époustouflant, au fonctionnement, un, vrai avion de chasse...tous les possesseurs d'evil ont sont pleinement satisfait, de part le design du cadre, mais aussi par son fonctionnement...alors bon que demandez de plus ?
J'ai sauté le pas, je vais acquérir un revolt de 2011, j'ai bien vérifié d'avoir des cir-clips au niveau des biellettes, mais je ne peux vérifié si sur le vélo c'est bien la nouvelle biellette qui s'y trouve...mais comme c'est le bike de mes rêves, je me lance. Et pour 1900€ équipé full saint et full fox, je pense quand même une bonne affaire...
Y a t-il d'autres personnes qui ont franchit le pas comme moi avec un retour ?
Je m'inscruste dans ce post déjà pour le faire revivre, et parce que je vais aussi surement acquérir un revolt.
Alors voilà comme peu d'information circule sur le net à propos de ce bike, mais qui me fait rever depuis que j'ai commancer la dh presque, je me suis tourné vers nos amis anglophones..et quand on épluche les forums pinkbike et autre, on peut voir effectivement pas mal de problème sur le cadre : La première version des revolt c'est à dire en 2009 avait la particularité de craqué au niveau de tube de selle d'ou les renforts à partir de 2010, mais là encore à partir de fin 2010, apperemment il y aurait des problèmes d'alignements avec les biellette, dû si j'ai bien compris, au vis permettant d'ajuster la hauteur de pédalier. Parce que n'oublions pas, ce vélo est modulabe par sa géométrie de A à Z.. angle de chasse, emppatemment, hauteur de BP.
Après je n'ai pas trop réussis à gratter les infos sur les années d'après, mais on dirait que les problèmes d'alignements persiste un peu. Donc la série la plus fiable serait de début 2010.
Ceci étant dit, je suppose que beaucoup de cadre avait de problème, summum ou j'ai un pote qui l'a et qui doit régulièrement serré les biellettes, trek qui apperemment sur les 2010 casse facilement. En vérité, chaque marque et chaque cadre ont leur défauts, connu ou non connu.
Mais à part ces problèmes là c'est un bike qui demande beaucoup d'entretien, comme tous les autres, qui demande les vérifications des couples de serrages avant et après chaque sortie, comme tous les bikes théoriquement, Mais par delà les défauts, c'est un bike qui est époustouflant, au fonctionnement, un, vrai avion de chasse...tous les possesseurs d'evil ont sont pleinement satisfait, de part le design du cadre, mais aussi par son fonctionnement...alors bon que demandez de plus ?
J'ai sauté le pas, je vais acquérir un revolt de 2011, j'ai bien vérifié d'avoir des cir-clips au niveau des biellettes, mais je ne peux vérifié si sur le vélo c'est bien la nouvelle biellette qui s'y trouve...mais comme c'est le bike de mes rêves, je me lance. Et pour 1900€ équipé full saint et full fox, je pense quand même une bonne affaire...
Y a t-il d'autres personnes qui ont franchit le pas comme moi avec un retour ?
inscrit le 15/06/08
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