BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
c'est a qui que tu dit sa ??
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
oui moi je voulais un big-hit au début, puis j'ai vu les voltage, moins cher, plus joli, mieux équiper, et surtout moins lourd; j'vais surtout faire du freeride/DH avec, mais je vais aussi aborder le Xc/enduro, et peut être un peu de dirt, donc je pense que c'est le vélo "fait pour moi". un peu comme mon âme sœur lol
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
je sens sa pour moi aussi(=
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mec là tu dois oublier et abandonner ton rêve de dirt, enduro et XC... ... ... Damn, c'est D'jeun's :roll:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
si c'est destiner a moi, non je ne rêve pas de dirt enduro, et surtout PAS XC!! lol mais je veu dire que, va falloir que je fasse un peu de XC pour me faire les jambes, et autant avoir un bike de 16kg5, que de 18/19kg si tu voit ske jveu dire^^ pour ce qui est du dirt, c'est juste parce que j'ai des collègues qui font du dirt, et même si c'est pas THE bike de dirt, je pense pouvoir aborder un peut la discipline! voila^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dqrkrider" disait:
si c'est destiner a moi, non je ne rêve pas de dirt enduro, et surtout PAS XC!! lol mais je veu dire que, va falloir que je fasse un peu de XC pour me faire les jambes, et autant avoir un bike de 16kg5, que de 18/19kg si tu voit ske jveu dire^^ pour ce qui est du dirt, c'est juste parce que j'ai des collègues qui font du dirt, et même si c'est pas THE bike de dirt, je pense pouvoir aborder un peut la discipline! voila^^
Non. Va faire du dirt en 180mm, tu sentiras meme pas les bosses :roll:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
ben un voisin assez éloigné faisait du dirt en furious... donc je pense que voltage/furious, ia pas de grande différence, puis au pire, le dirt, c'est pas ce que je préfère, donc tant pis si je peut pas en faire j'en ferais pas xD
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il y a dirt et dirt mais bon les 180mm vont te faire bizarre sur des trail :lol: :lol:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Je n'ai jamais fais de dirt mais vous voulez dire que c'est pas possible de faire du dirt léger ? genre un tabletop ou x-up avec le voltage fr?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
bien sur que si j'ai un pote il a un sx trail de chez spe il passe 3.6,x-up,no foot can can ect ..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Apres il est fort mais il y a moyen! :mrgreen:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bien sur il y a moyen mais sur certaines lignes tu seras carrément handicapé :roll:, achète toi un subsin c'est pas cher et tu peux faire vite fait du dirt!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ouai c'est sûr tu aura moins de sensation mais après une foie de temps en temps sa passe bien
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas une question de sensation c'est une question de "possibilité" même en bloquant la domain et l'amorto tu seras toujours handicapé, c'est pas un bike adapté au dirt! Les grosses bosses de big air, slope ouai mais pas les lignes de dirt techniques!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
tant que sa va pour passer 2-3 doubles une fois par millénaire moi sa me suffit mdr :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
c'est bon si c'est occasionnel
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
oui :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Je voulais savoir : est-ce que c'est quand meme bon pour de la Dh "légère" en station ? ou alors il me faudra toujours louer un vtt?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'ai fait de la DH aux 2alpes avec mon candida et 100Mm a l'avant et avec un frein arrière qui marche pas. Alors no soucy pour le scott ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ba moi j'ai rouler 4 fois a chatel avec mon absolut 100 mm a l'avant aussi ^^
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Bande de fous :p :lol: Ah ben je crois que je vais prendre le 20 et ça m'ira parfaitement. Dommage pour la couleur mais je l'ai deja dit ^^ Scott ne sera pas présent au salon du cycle?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Alala que c'est dur de choisir un vtt quand on a un budget de lycéen. J'ai vu le scott gambler fr 20 2009 a 1400 euros mais il parait qu'il est tres lourd. Est-ce impossible de monter? Lequel me conseillez vous en sachant que je veux aller en station l'été mais que j'habite en ile de france? Merci d'avance
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
franchement vas sur le Fr 20 ! Et ouai ta raison ces chaux qu'en on a des petit budgets !!!
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Euh lequel? Voltage ou Gambler? oui, faut bosser l'été, c'est le seul moyen et apres t'es content d'avoir ton vtt car tu l'as vraiment mérité :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Voltage enfin perso je préfère mais bon après c'est une question de feeling. Ouai ta raison après t'est super content quand tu la et tu la mérité.