normalement je vais chercher mon harissa samedi
Je ne ces pas si je vais metre un ressort titane sur le rocco + une prepa ou acheter un dhx 5.0 mais par contre de sur je vais mettre une boxxer race 2010.
"oxyderider974" disait:Tien le harissa que je devais avoir ... c'était prevut que j'aille le chercher quand le vendeur me dit 2 jours avant qu'il la vendu finalement a quelqu'un d'autre .. aillant vendu mon velo pour le harissa je m'etait retrouver a pied En tout cas j'espere ne plus avoir afair avec de tel vendeursalut a vous les riders voici mon harissa acquis ya un mois tite video de mes debuts... http://www.youtube.com/watch?v=C3zk6COF_l4
"oxyderider974" disait:Juste un conseil, quand tu roules, lève le cul de ta sellesalut a vous les riders voici mon harissa acquis ya un mois tite video de mes debuts... http://www.youtube.com/watch?v=C3zk6COF_l4
wesh Donc pour ton harrissa c un moyeux en 165mm de large car j'avais un dabomb projectile et c'étais la même entraxe donc quelques marque fabrique dans cette entraxe si rare chainreactioncycles.com Voila je n'es pus te trouvé que celui la pour le moment mai je sais que dabomb, MSC, et nuke proof fesaient des modeles avec cette entraxe J'espere que ce post te seras utile
"biker30210" disait:ça fait peur. Au risque de passer pour un emmerdeur, mais j'assume. TON ORTHOGRAPHE BORDELslt e vien de tué ma roue arriere de mon harissa ( enfin le moyeux ) et je ne ses pas tros quoi prendre j ai une deemax neuve dans le placar mais le moyeux n est pas a la bonne taille quel moyeux est compatible avec mon velo vario harissa et ma deemax ?? merci et bon ride
"biker30210" disait:oui je pense à le raccourcir de quelques cm...on a les meme j ai un conseille a te donné fais trés attention que ta tige de selle ne soit pas tros longue que si jamais tu talonne tu va tapé la petite vis grise et tu peut la cassé et a faire reparé sa coute un bras !!! ( s est se qui mais arrivé et mon conte en banque s en rapelle bien !! )
"aven_6" disait:tu pourra me dire la difference que tu verra entre les flottants et les normaux merciCa freine génial, t'appuies un petit coup dessus tu plonge direct ! Habitué aux mécaniques je regrette peut-etre la progressivité en rando. Par contre en descente, quand les disques sont bien chauds c'est génial ! D'ailleurs je viens de monter un flottant à l'avant, je posterais une petit photo peut-etre !
inscrit le 11/04/09
823 messages