Neyss
Neyss

inscrit le 30/06/09
3 messages
Bonjours a tous Voila sa fait un moment que je me tâte pour un futur spad. Je suis en quelque sorte nouveau (enfin nouveau...pas vraiment vu que sa fait au moins 2ans que je squatte le forum comme un clochard :mrgreen: ) Bref je requiers votre aide pour un futur spad en tant que débutant. Pour 800€ max: - J'hésite entre me prendre un NS bikes métropolis II (a 749€ sur Dom Bike) ou - Alors me monter un spad a la carte mais toujours sur la base d'un ns (genre suburban) auquel cas j'ai quelque idée pour les pièce mais je patine vu mes pauvre connaissance (je suis de ce qui apprennent mieux on touchant et regardant de mes propres yeux m'voyez ? :mrgreen: ) Donc pour les quelques idées, j'ai dans le cas d'un montage a la carte: -cadre ns (en regardant les annonces j'en est trouvé) - fourche Dj ? (ou shox mais j'peux toujours me brosser) - cintre ns - pour les pneu, aucune idée (mais un moyeux ns rotary sa me fait rêver :( ) - frein a disque (aucune idée duquel prendre...) Bref je ne sais vraiment pas quoi prendre a par les quelque idée énoncé plus haut( j'ai surement des gout de luxe pour 800€ d'ailleurs...) Pour ceux qui ont tous suivi: Mieux vaut me prendre le métropolis II ou alors me monter un spad a la carte (auquel cas quels pièce prendre ? sachant que je recherche pas la perfection pour un début) Merci d'avance :mrgreen:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Tu fais surtout quoi du dirt ou du street park si tu fais du dirt le dirt love 2010 et largement meilleur que le ns pour un prix moindre
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pour 800 euros ouai tu peux prendre le ns d'occase mais grouille c'est rare... après essayes de chopé de bonnes promos et tu pourrais peut etre te faire un bon montage pour 800 euros! pour le frein prend un frein a disque méca bb5 en 160mm pas cher et ca suffit pour du dirt!!! en pneus le mieux ce serai peut etre un table top mais c'est surement un peut trop chere!