dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
alors tu en n'ai ou ?? +15000000 POUR LE sunday mec
putain comment c'est vachement argumenté
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"dr_house" disait:
"jusdpomme" disait:
alors tu en n'ai ou ?? +15000000 POUR LE sunday mec
putain comment c'est vachement argumenté
dsl mais iron hors a plus rien a prouvez ... c'est un bike de légende pas besoin d'argument :wink: toutes le mondes connais son histoire ... enfin près que tous je crois :lol:
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
J'en suis que finalement je me serais diriger vers le morewood makulu . Je vous posterai des photos ainsi que me impressions sur le terrain . Merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"romain8883" disait:
J'en suis que finalement je me serais diriger vers le morewood makulu . Je vous posterai des photos ainsi que me impressions sur le terrain . Merci
A priori les elements de suspension du Makulu que tu vises ont une sacrée reput!!! La t'es en full BOS et j'en ai entendu quasiment que du positif!!! (genre pour la fourche ydille c'est comme si tu prenais une Fox 40 mais qu'elle etait deja prepa!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in