hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Slt a tous en ayant mare de chercher pendant des heures sur des sites de petite annonce, je créer se topic ^^ voila sa fait un bon bout de temps que je cherche un cadre ou en velo complet un sintesi bazooka http://img5.imageshack.us/img5/5319/pbpic3966143.jpg donc je fait appel a vous Mme, Mlle et Mr :lol: si une âme charitable aurais se vélo au fond de sa cave car il ne s'en sert plus mais sa le fait chier de le vendre ou pour autre raison, je suis prêt a le racheter ! (et même y mettre le prix si il faut tout en restant dans le raisonnable quand même)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
j'avais un pote qui en vendait un en moule friterie... je te dirais quand je le verrais début octobre.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kifran78" disait:
j'avais un pote qui en vendait un en moule friterie... je te dirais quand je le verrais début octobre.
c'est a dire ? son taf ? j'ai pas trot pigé la ^^ il est en bonne etat ? [/b]
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
belgique... roulements a faire.
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
"kifran78" disait:
titi ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Arthuur91" disait:
"kifran78" disait:
titi ?
oui ou night&gay...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
a ok :lol: j'avais pas pigé .. be si ya que les roulement .. il me fait rêver ce vélo, mais j'ai jamais eu l'occase de le tester .. c'est con :/ mais sa m'intéresse :D ps bordel de merde ! pourquoi j'ai plus d'avatar ! :evil: j'ai beau remettre un bon lien la ou il faut dans le profil sa marche pas :x
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
idem pour moi
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
HOOOOOOOOO c'est une tof a moi !!! c'est mon ancien bike !! d'ailleurs j'ai un peut regretté de l'avoir vendu !! mais bon C'est surtout parce que je sentait la partie arrière se tordre dans les gros virages relevé que je me suis décidé à m'en séparé et surtout que niveau pièces détachées c'est la guerre ! mon ancien bike et mon faith que j'ai toujours http://is.pinkbike.com/photo/2840/pbpic2840719.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"DH91" disait:
HOOOOOOOOO c'est une tof a moi !!! c'est mon ancien bike !! d'ailleurs j'ai un peut regretté de l'avoir vendu !! mais bon C'est surtout parce que je sentait la partie arrière se tordre dans les gros virages relevé que je me suis décidé à m'en séparé et surtout que niveau pièces détachées c'est la guerre ! mon ancien bike et mon faith que j'ai toujours http://is.pinkbike.com/photo/2840/pbpic2840719.jpg
HAA :D oui c'est une de t'est photos je l'ai trouvé sur pinkbike ;) j'etait persuadé que c'était quelqu'un du fofo mais je trouvais pas qui :D si j'achète ce bike c'est surtout pour mon plaisir personnel (nan pas la branl**** :lol: ) mais c'est un velo dont j'ai rêver pendant un bout de temps (comme mon bighit .. ) et que je ne revendrait certainement jamais
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
tien, cela me fais penser a moi quand j'ai cherché mon fsr dh.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouais .. ya des vélo comme sa .. tu reve dessus temps que tu peu pas l'avoir .. puis quelque année plus tard t'as la chance de pouvoir te l'offrir et tu le garderas certainement toute ta vie parce que pour toi c'est un "reve de gosse"
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tiens !? C'est la première fois que je vois une fourche comme ça ! Mise à l'envers :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est une fourche CULTE. j'en cherchais une l'autre jour, pas une seule occaz...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"berlioz78" disait:
c'est une fourche CULTE. j'en cherchais une l'autre jour, pas une seule occaz...
moi j'ai une première génération dans le garage... le fsr, cela fait 3ans qu'il est en chantier... il me manque qu'une potence... rêve de gosse devient réalité. pour ça que je te fille un coup de rein... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

Tiens !? C'est la première fois que je vois une fourche comme ça ! Mise à l'envers icon_lol.gif
inculte :twisted: c'est une marzo shiver !

j'en avais trouvé ya quelque temps .. mais a 400 € c'est mort :? et serieusement quelque jour après en roulant avec des pote y'en a un qui me dit qu'il va mettre quelque piece qui lui serve a rien en vente ! je lui demande quoi en particulier et il em repond pas mal de chose dont un shiver :twisted: je lui ai reservé !! je vais la touché dans les 200 € quelque chose comme sa
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kifran78" disait:
"berlioz78" disait:
moi j'ai une première génération dans le garage... le fsr, cela fait 3ans qu'il est en chantier... il me manque qu'une potence... rêve de gosse devient réalité. pour ça que je te fille un coup de rein... :lol:
tien elle est pour toi celle la ;) elle me fait rêver aussi http://img4.imageshack.us/img4/2870/pbpic3730379.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
kifran je suppose qu'elle n'est pas a vendre cette petite shiver ? :oops: soit je vend mon dh, soit je me fait le montage dont je reve depuis un bout de temps => avec une SHIVER.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
kifran je suppose qu'elle n'est pas a vendre cette petite shiver ? :oops: soit je vend mon dh, soit je me fait le montage dont je reve depuis un bout de temps => avec une SHIVER.
fait toi ton montage dont tu reve ! fait toi plaisir.. moi je revai d'un bighit (pas n'importe le quel .. le 1 de 2006 :twisted: :P ) je me suis fait trop plaisir en claquant pratiquement 4000€ dedans mais c'etait un reve de gamin :oops:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Au faite ce n'était pas ton bighit qui avait un poc ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
eu nan j'ai pas de poc sur le mien :)
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Ah ba j'ai cru Dsl du hs
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
mon montage freeride de rêve serait un bighit expert 2005 avec une shiver dc 2004, des xt 4pistons à l'ancienne, des doubletrack, un ptit ensemble transmission saint... :P le souci c'est que j'ai plus trop l'occasion de rouler vu la ou je suis pour les études, donc ce serait dommage de perdre de l'argent dans un montage que je ne pourrai pas exploiter... je me tournerai bien vers une discipline plus... motorisée :D en tous cas bonne chance pour ta recherche.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"kifran78" disait:
"Arthuur91" disait:
"kifran78" disait:
titi ?
oui ou night&gay...
celui de titi est vendu à un pote :wink: (qui l'a d'ailleurs repeint, ressouder la partie arrière et mit des renforts)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"kifran78" disait:
"Arthuur91" disait:
"kifran78" disait:
titi ?
oui ou night&gay...
celui de titi est vendu à un pote :wink: (qui l'a d'ailleurs repeint, ressouder la partie arrière et mit des renforts)
merdouille ... tampi ^^ j'espere en trouver un un jour quand meme :)