kasper
kasper

inscrit le 17/01/09
7 messages

bonjour voila je fais un sondage pour savoir quel est le meilleur spad (ou montage cadre)selon vous. pour moi c'est le yeti 303 rdh avec: Fourche FOX 40 RC2 et Amorto DHX 5 NEUFS (Jamais utilisés). Jeu de direction,quidon;tige de selle Race Face Diabolus neufs. Freins Formula The One 200mm. Antiderail. E13 LG1+ Taco. Pédalier Saint 2009. Roues alexrims FR32 et pneus WTB neufs(Jamais utilisés). Dérailleur arr. Shimano XT(ou saint) sa donne sa: [/img]velovert.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
il y a déjà un topic similaire :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ouais,mais je crois que le matos qui nous fait rever,meme si il est pas de cette année,il est neuf :lol: :arrow:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Je comprends pas trop le but du truc là. Il cherche un vélo, ou demande un avis sur une annonce, ou ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"xavier24" disait:
Je comprends pas trop le but du truc là. Il cherche un vélo, ou demande un avis sur une annonce, ou ...
Non,il cré un post pour savoir les vélos qui nous la mette toute dure
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Ok. Bah, si on veut vraiment l'aider, on pourrait lui donner des liens vers d'autres trucs pour qu'il l'ait toute dure. C'est n'importe quoi, les gens s'emmerdent tant que ça qu'ils se sentent obligé de meubler (et d'être ridicule par la même occasion ? Je commence à sérieusement me poser la question.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah mais non qu'on est cons! il essaye de vendre son vélo a tous les coups :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in