Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
salut a tous ! voila je roule actuellement sur un p.3 et je voudrais changer. et donc j'hésite entre plusieurs cadres. entre un blackmarket ou un unknow johnnie foreigner (j'ai pensé au dobermann aussi) si quelqu'un a des avis sur un de ces spad (même sur d'autres, sachant que je fai du street, dirt et park, sa va de soit ^^), ce serai cool de m'en faire part ! merci d'avance et bon ride !
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
je ne possède aucun des trois mais d'aprés les bruits que j'ai entendu le unknown serait le meilleur avec cependant un bon bagage technique à posséder
Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
ouai c'est ce qui me semblais aussi. j'hésite quand meme ^^
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
vous n'auriez pas un lien pour le unknow ?
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Perso, j'ai aussi été confronté à ce choix, et dès que j'ai l'argent, le Johnnie Foreigner est chez moi ! Pour le lien : http://www.ukbikeco.co.uk/ j'ai eu l'occase de le tester (vite fait quand même) et j'ai eu l'impression de monter sur un VTT aussi maniable qu'un BMX (sans avoir l'impression d'être sur un BMX car je me sens pas à l'aise dessus) Après les autres cadres dont tu parles on l'air excellent, mon choix est aidé du fait que j'aille en Angleterre (faut bien s'intégrer :lol: ) Bon chance pour ton choix
Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
okay merci !! je pense que je vais rester sur le unknow (même si je trouve les autres vraiment dingue !), celui la a l'air fou et dans mes prix. tan que j'y suis, faut aussi que je vende mon spé, donc si vous connaissez quelqu'un qui peut etre intéressé ^^
Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
Hey ! j'ai entendu dire que le unknow n'était pas très costaud, il casse facilement a ce qu'il parait... c'est vrai ??
Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
au niveau du dorbermann, est ce que quelqu'un a un ou des avis dessus ?? merci d'avance
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Si u veux que ton sujet progresse fais un sondage.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
T'as regardé les Mutant aussi ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
UNKNOWN n'exsiste plus elle a coulé car leur cadre de bmx était trop fragile àpres je ne sais pas ce qui l'en ait niveau vtt. J'ai un riot de chez blackmarket je te le conseille vraiment après j'ai pas eu la chance d'essayer un dobermann, aprs mutant j'ai essayé c'est au top mais la c'est suivant ton utilisation.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
le mutant est plus street? le blkmrkt au top du top t'en ai très content? et juste au niveau de la solidité moi j'ai peur que ca plie en slope sur un gap de 4m si je suis pas très propre :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Le mutant c'est du 24" typé street/park, si tu fais pas trop de dirt et que tu veux une vélo très pointu en street/park c'est ce qu'il te faut. si tu veux faire du dirt ou que tu préfères le 26", il sera moins adapté.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
J'ai jamais essayé en slope mon blackmarket, par contre que sa soit en park/street ou dirt nickel j'en éait super content passe sur le post blackmarket
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in