minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
salut tout le monde j ai en stock un session dh et un enduro 140(mondraker foxy)le quel de ses bike serais le plus simpa pour faire de la megavalange et autre course de se style (pour le plaisir biensur) sachant qu il y aurais des frais a faire sur le foxy pour faire quelque chose de plus perfo et fiable (une vrai fourche, paire de jantes...)ou passez sur un enduro 160 ??? et que le trek et un dh pas tres lourd, mais j y touche pas je vais faire que de la dh avec que me conseiller vous??? session dh, foxy avec motif ou je vend le foxy et trouve un 160
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
?????????
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
un foxy bien équipé peut trés bien coller avec un programme pour la méga peut etre qu'un enduro en 160 serait plus adapté mais ca depend de l'équipement, un 140mm trés bien équipé peut mieux aller qu'un 160 mal équipé sinon tu allèges ton trek session pour faire la méga avec un amorto a air par exemple et une paire de roue d'enduro ca reste mon avis mais moi a ta place je ferais une mega avec le dh histoire de voir le terrain une fois et puis pour pas avoir de problemes de mécanique sachant que ces courses sont souffrantes pour le matos !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"minipolo" disait:
?????????
Moi je la trouve bien posée la question, parce que debutant dans le milieu, c'est le genre de curiosité qui me titille egalement (sauf que moi je n'ai pas de choix a faire, j'ai pas de velo!! simple curiosité) C'est toujours bon a savoir, meme si en matant les tofs du vainqueur et sa monture, on obtient deja un bout de reponse! :wink:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
je pense que je vais regarder pour quel prix je pourais modifier le foxy et a partir de la voir si je modifie ou je change en faites j ai pas trop envis de retoucher le session il va tellement bien comme il est mais c est c est vrai que sa pourais le faire
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
apres reflexion je m orienterais bien sur un meta 6
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in