PierrotRock
PierrotRock

inscrit le 10/04/09
13 messages

Bonjour, Voila j'ai regardé la vidéo sur freecaster tv de la coupe du monde de four cross a Mt St Anne et j'ai vu un vélo mais je n'arrive pas à savoir quel est celui-ci!:? C'est le vélo du Mr qui porte le numéro 2! freecaster.tv Et j'avais une autre question qui est aussi lié: quel vélo/cadre pour faire du four cross/dirt/champ de bosses! Sportivement Pierre

Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Je crois avoir lu GT sur le cadre..mais je n'en sais pas plus. :D
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ben j'ai vu que le gars de la fin a un intense
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Sa depent si tu veux lacher des trickx ou pas un velo de fourcross seras plus long plus stable par contre les rotation se seras plus dure alors qu'un velo typer dirt seras plus cour plus maniable mais moin stable si tu ne fais pas de competition de fourcross un simple dirt suffiras
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Il y a deux gars qui ont le numéro 2 : - Un qui roule chez sunn sur la base d'un cadre de forest jump monté 4X . - Un qui roule sur un intense . Voila ;)
PierrotRock
PierrotRock

inscrit le 10/04/09
13 messages
Ok merci! moi celui qui m'intéresse c'est le bleu avec l'espèce de bosse au niveau de la douille de direction comme pour les intense podium en bmx! Non je ne vais pas faire de compétition en four cross pour le moment mais ce serait pour rouler sur des pistes de bmx car dans ma région ils ont intégré les courses de VTT maintenant! Au fait on les trouves où les cadres intenses de four cross ou dirt?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Quelques petites choses: _primo,dis nous a quel(s) moment(s) dans la video tu le vois,chercher dans toute une vidéo y'a rien de plus casse cou*ille _secundo,INTENSE,c'est marqué sur tout le tube diagonal,long de 50cm et epais de 10(je parle biern sur de l'inscription messieurs) voila pour tes questions Ensuite tu n'as pas remarqué que d'autres vélos que l'ont voit peut etre mieux l'inscription avaient la meme forme de tubes? Pour les revendeurs va sur le site et/ou chez ton bouclard Ah vi,si tu trouve que ça ressemble a ces bmx,c'est pet etre la meme marque,donc une petite recherche s'impose dans ce cas la Bref,ça m'arrive aussi de me demander "c'est quoi ce vélo?" mais y'as quand meme des moyens simples de savoir :wink: Et oui,c'est bien un intense donc
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah vi aussi,tu peux regarder le numero,le gars qui a ce numero et chercher des infos sur ses sponsors :wink:
PierrotRock
PierrotRock

inscrit le 10/04/09
13 messages
Effectivement il y bien deux numéro 2 mais c'est deux fois le même! Pour le cadre on dirait bien un intense! Le problème c'est quand ayant rechercher j'ai rien trouver sur ces cadres là :s!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bref pour ton cadre prends des bases reglables, en dirt tu retrecis l'empattement, et en 4X, tu l'augmente.
PierrotRock
PierrotRock

inscrit le 10/04/09
13 messages
Personne ne sait ou trouver ce magnifique cadre intense?? Je viens d'écrire à Intense pour avoir plus d'infos!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in