MDR le coup de la mémé bien gentille mais qui n'y connait rien Ok je veux bien rééssayer mais je parie que je vais me faire remballé ... Rien que les jantes ca peut pas le faire ?
Bon c'est ok pour la jante avant j'en ai réservée une chez DKT de Subsin en 26" noire ( 60 roros quand même mais bon double parois 36 R ) et un kit étrier + adaptateur + disque ( 35 roros ) ! Il me manque plus qu'une roue arrière ( celle du subsin triple pour avoir la cassette 8V ?! ) et un dérailleur mais lequel ?! Je pensais : - en dérailleur du SRAM X4 ou X5 ( 22 ou 35 roros ) - en jante arrière qui irait bien avec mon bike en + : chainreactioncycles.com
"Kant1du60" disait:Et toi ta mangé une fondue avant lolBon juste pour dire que mon petit Orbea est bien mieux qu'avant J'ai opté pour une jante avant de Subsin et une arrière de FR6 ( cherchez l'erreur ), un dérailleur arrière SRAMX4 chape longue, les manettes X5 et des freins à disque méca' Tecktro et une nouvelle potence courte Specialized avec le système DKT qui permet de passer de 1" à 1.1/8 ( [size=18]400 gr en + je les ressens ouille ![/size] ) Une petite photo s'impose : http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/e27252cb7415f1a8d88c7566f9d14db0.jpg
inscrit le 16/07/09
1173 messages