c'est surtout les grosses chambres à air qui sont lourdes... en street, vu les pressions que tu mets dans les pneus, une bonne vieille chambre en latex c'est parfait, et super léger!
les crossline pèsent 2055g (source : mavic
)
tu as 28 rayons droits, et une jante de 29mm, c'est peu..
La totem, je l'ai eu par un échange avec un ami qui voulait ma 66, même accidentée (fourreaux et plongeurs salement entaillés), j'ai donc récupéré sa totem contre ma 66 rc3.. j'ai malheureusement pas eu le choix de la solo air...
si quelqu'un la veut, je la revends avec plaisir ^^,
je veux repasser en marzo, avec un kit protone
ça fait gagner 500 sur une rc3... à 2kg500 la marzo, ça devient intéressant
Pour l'amorto, en air, je suis pas convaincu, j'ai déjà explosé quelques dhx air... ça ne marche vraiment pas comme un bon vieux ressort!!
inscrit le 09/05/07
3087 messages