petit avis perso aussi, si tu passe sur la 36 180, met la patte d'amorto en 180 aussi pour le rc4
Ultranikos (11 janv. 2013) disait:
Je me suis décidé à vendre mon bike complet.
Modèle 2011 blanc
Taille S
FOX DHX5 240mm avec ressort 350lbs (180mm de débattement)
Rock Shox TOTEM Coil avec ressorts soft, medium et dur
Mavic Deetrax
Freins Shimano Saint
Pattes d'amortisseur fournies pour amortisseur 215, 222 et 241 mm.
Etat sublime
2100€
http://img4.hostingpics.net/pics/730164IMG3242.jpg
Ultranikos (23 janv. 2013) disait:
Ultranikos (11 janv. 2013) disait:
Je me suis décidé à vendre mon bike complet.
Modèle 2011 blanc
Taille S
FOX DHX5 240mm avec ressort 350lbs (180mm de débattement)
Rock Shox TOTEM Coil avec ressorts soft, medium et dur
Mavic Deetrax
Freins Shimano Saint
Pattes d'amortisseur fournies pour amortisseur 215, 222 et 241 mm.
Etat sublime
2100€
img4.hostingpics.net
Prix de vente en baisse : 1999 € !!!!
Pierrerider1 (24 janv. 2013) disait:
Si t'a le budget pour investir dans une fox,je te conseil d'investir dans une idylle SC,ça fonctionnera beaucoup mieux !
Pierrerider1 (24 janv. 2013) disait:pour du freeride, bos et fox c est pas le plus réputé (linéarité
Si t'a le budget pour investir dans une fox,je te conseil d'investir dans une idylle SC,ça fonctionnera beaucoup mieux !
duffman (24 janv. 2013) disait:Ah je savais pas,pourtant je trouvais que la 36 marchait bien ! Bah après marzo c'est lourd mais si tu peux prendre une Ti c'est le top parce que tu perd pas mal de poids. Mais la totem marche au top déjà,c'est hyper sensible et t'a pas une vieille sensation comme les boxxer!
Pierrerider1 (24 janv. 2013) disait:pour du freeride, bos et fox c est pas le plus réputé (linéarité
Si t'a le budget pour investir dans une fox,je te conseil d'investir dans une idylle SC,ça fonctionnera beaucoup mieux !
Les totems et les 66 ont meilleur réputation dans ce domaine par contre et les suntour moyennant modification mineure marchent du tonnerre (selon le mecano de mon shop qui l a fait et a testé
Après c est une question de budget et de plaisir
genesis46 (26 janv. 2013) disait:
Bonjour, j'aimerai en partent d'un cadre de voltage FR 2011 ou 2012, avoir 170mm av/ar et avoir l'angle de direction ouvert au max...
J'ai pansé monter une lyrik 170mm devant, pour l’amortisseur je voudrai mettre un vivid air en 222mm avec les pattes d'amortisseur en 240mm, ce qui baisse le vélo est ouvre l'angle !?
c'est possible ? si oui quelle angle je pourrai obtenir ?
merci
will88 (31 janv. 2013) disait:
inscrit le 10/03/08
818 messages