Hache_Aile ( 3 avril 2016) disait:
ratm54 ( 3 avril 2016) disait: A titre d'information tu pèses combien ?
90 kg équipé. Je sais qu'il y a une limite de poids, mais bon là je pense pas être hors-norme, même si je suis pas vraiment un gringalet...
C'est clair que 2 ans de garantie dans une discipline ou ça tabasse par principe, c'est clairement du foutage de gueule. Mais pratique quand on sait qu'on fabrique des cadres fragiles...
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, ça n'apporte pas non plus de solution au problème mais je ne crois pas que le voltage casse plus ou soit plus fragile que les autres.
Je mexplique. La proportion de voltage croisé à chaque sortie bike park ou autre montre qu' il est clair que Scott en a vendu une tripotée et le voltage est un Best seller. Du coup en proportion il y a plus de voltaxe qui casse car il y en a énormément sur le marché. Forcément on entendra mois ne casse de Antidote, De vin ci, Orange , etc...
Par contre j'ai roulé deux fois des voltages pendant à peux près trois ans et RAS niveau soudure, alors bon....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benjamin Jean-prost, 03/04/2016 - 20:43
inscrit le 27/12/09
9442 messages