MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
le Mondraker à une supension arrière incroyable si bien réglé,j'ai vu plusier mec rouler avec ça..et aucuns bruits,et belle geule...après les deux bikes sont très bon...faut aimer le vert quoi...et la géométrie commencal :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"dididi" disait:
bonjours je suis nouveaux :oops: je voudrais acheter un des ses deux vélo ... le quelle est le mieux pour la dh .( J'ai un niveaux normal ...) donc suis qui me ferais progresser en dh , serais le quelles ? COMENCAL SUPRéme dh ? http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2601312602_small_1.jpg OU LE KAISER WC http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2601323332_small_1.jpg merci de faire des réponse construites et complète ... Cordialement
bienvenus je te conseillerait pas un de ses velo mais plutot un de genre mondraker player
Eu player c'est pas un model ... c'est prayer .. :lol: :lol:
NiK@
NiK@

inscrit le 03/09/09
19 messages
MOI JE PRÉFÈRE largement le commencal
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Salut Tout d'abord ces deux bikes sont exigeant et pour les utilisés a fond ils faut deja avoir un bon niveau Mais entres ces deux bikes je prendrais le commencal typé DH racing et exigeant physiquement mais qui peut resté un spad pour niveau intermediaire dut a sa géométrie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in