tu peux me dire pourquoi ??
un pote a la domain en 180, elle marche vraiment super bien !!!
ok, y'a pas énormement de réglage, mais je trouve qu'elle marche très bien cette fourche !!
"teamorbea" disait:tient, un gars qu'est content de sa 36 talas rc2 .. tu peux me dire comment tu la reglé stp ?? moi j'ai du malPour le fonctionnement, je crois que vous navez jamias comparer une fox a rock shox, j'ai eu une rock shox merveilleuse rien a dire une pike, maintenant jai une fox 36 talas RC2: Comparaison Fox plus precise, si tu veux quelle absorbe que les petit choc tu la regle et c'est nikel. La RS tes obligé de faire 3 tour de molette pour quelle te donne la mm chose que la fox alors que taura mis un click, ca na rien a voir et ce n'est pas comparable. Les 2 marque ne sont pas comparable, BOS et FOX par contre oui. Mais sinon du principe meme on ne compare pas une 160 a 180 ca na meme pas la mm reactivité.
"traputaca" disait:ALors je l'ai gonflé a 4,8 bars, jai mis en basse compression 6 click en partant du maximum et pour les hautes pression 5 clicks en partant du maxmum, apres si tu veux une fourche plus dure qui absorbe juste les petit choque tu joure sur les basse vitesse."teamorbea" disait:tient, un gars qu'est content de sa 36 talas rc2 .. tu peux me dire comment tu la reglé stp ?? moi j'ai du malPour le fonctionnement, je crois que vous navez jamias comparer une fox a rock shox, j'ai eu une rock shox merveilleuse rien a dire une pike, maintenant jai une fox 36 talas RC2: Comparaison Fox plus precise, si tu veux quelle absorbe que les petit choc tu la regle et c'est nikel. La RS tes obligé de faire 3 tour de molette pour quelle te donne la mm chose que la fox alors que taura mis un click, ca na rien a voir et ce n'est pas comparable. Les 2 marque ne sont pas comparable, BOS et FOX par contre oui. Mais sinon du principe meme on ne compare pas une 160 a 180 ca na meme pas la mm reactivité.
"traputaca" disait:Tu peux citer mon nom hein =)"Nicotikk" disait:c'est pas pour faire chier .. mais des bons, y'en a partout, des gens qui avionne aussi tu trouvera meme des type qui avionne en rigide .. donc faut pas se dire j'achete ce vélo parce que j'ai vu un mec qui roule a fond avec, donc sa veut dire qui va super bien en dh c'est peut etre aussi que le mec ce débrouille bien donc voila ..J'en ai encore vu un au val d'allos la semaine dernière et bah ça avionne en DH aussi pour un "petit" vélo.
"Lexou" disait:pk, tu est bon ?? sinon tu aurait était 1er non ?? puis tu ma pas dit que tu devais pas y allé a val' ? comme sa j'aurais pu faire 3 !!"traputaca" disait:Tu peux citer mon nom hein =)"Nicotikk" disait:c'est pas pour faire chier .. mais des bons, y'en a partout, des gens qui avionne aussi tu trouvera meme des type qui avionne en rigide .. donc faut pas se dire j'achete ce vélo parce que j'ai vu donc voila ..J'en ai encore vu un au val d'allos la semaine dernière et bah ça avionne en DH aussi pour un "petit" vélo.
"matthelowrider" disait:Ouia mais le high octane de 40kg, pour les 10% de dirt au lieu d'atterir sur la recep t'attéri entre elle.choppe toi un vieu high octane fr en taille s ou m, avec tous les réglages qu'il a, ya pas plus polyvalent
"matthelowrider" disait:Un peu d'humour dans la journée... Conseil lui dans le même segment un Intense M6 en taille XL avec DHX 5, en suivant ton raisonnement avec le propedal et la longueur du Top Tube il pourra faire du Xc... Plus sérieusement, je pense à un Specialized SX Trail, Transition Bottlerocket, Intense 6.6, Intense SS, Santacruz Bullit, avec des montage un peu light et une fourche en 160mm type Fox 36, tu peut monter un double plateau + Anti-D pour plus de polyvalence... Tous ces bike peuvent envoyé plus ou moin en champ de bosse, tous fait pour du freeride, capable de rouler en Dh, et même en enduro en fonction du montage... A+choppe toi un vieu high octane fr en taille s ou m, avec tous les réglages qu'il a, ya pas plus polyvalent
"Nasty rabbit" disait:+1 pour le Rocky, je l'avais oublier.Et un Rocky mountain slayer SS ? en dh il tabasse un peu mais reste fun, en freeride il est parfait et en dirt une taille S devrait suffire pour s'amuser de temps en temps
"myNtek11mb" disait:C"est clair que c'est une bonne base, mais quel est ton budget? Ta pensé monter quoi comme périfs dessus?Personnellement, je penche pour l'instant pour le BottleRocket pas seulement pour son prix ( 1200e sans amorto ) mais aussi car c'est le bike qui me plait le plus dans toutes ces propositions, c'est sa géométrie qui fait la différence pour moi
le slop de YT pas mal et moins chère yt-industries.com
"traputaca" disait:Pendant que sa parle de résultat, tu as fais combien trapu' à villard? Parce que je trouve jamais les résult' des richides!"Lexou" disait:pk, tu est bon ?? sinon tu aurait était 1er non ?? puis tu ma pas dit que tu devais pas y allé a val' ? comme sa j'aurais pu faire 3 !!"traputaca" disait:Tu peux citer mon nom hein =)"Nicotikk" disait:c'est pas pour faire chier .. mais des bons, y'en a partout, des gens qui avionne aussi tu trouvera meme des type qui avionne en rigide .. donc faut pas se dire j'achete ce vélo parce que j'ai vu donc voila ..J'en ai encore vu un au val d'allos la semaine dernière et bah ça avionne en DH aussi pour un "petit" vélo.
inscrit le 06/04/09
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