Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
Salut tous , je vois sur les petites annonces de velovert un orange patriot 223 alu . j'ai pas mal regardé les précédents post sur ce fameux cadre et je lis que c'est un Dh . Mais pourtant il me parait plus freeride que dh pure vu la géométrie . Je me trompe ou non ? la il est vendu équipé d'une pike . moi ça serait plus pour une pratique enduro , freeride , je me trompe de bike ou ça peut le faire ?? Cordialement
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
salut on dirait plus un patriot q'un 223 après tu peux faire pas mal de montage genre bras de 223 avec triangle de patriot ou 222 il y a plein de version de patriot car il corrige les défault tout le temps tu peut en trouver un packet de patriot avec certains avec des renfore sur le triangle avant d'autres avec renfore sur la poutre d'autre on même des petit enfoncement près de l'encrage d'amorto sur le bras pour faire passer certains amorto (vanilla rc) mais le patriot reste un petit dh ou freeride
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
Yes ok ok merci pour toutes ces précisions . Je me tâte quand même :roll: ralala j'arrive pas a me décider , bon je vais y reflechir , merci encore ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in