voila un jolie hardtail dans ton budget avec un derailleur chainreactioncycles.com et le plus haut de gamme chainreactioncycles.com
voila un jolie hardtail dans ton budget avec un derailleur chainreactioncycles.com et le plus haut de gamme chainreactioncycles.com
je te l'ai déjà dis... pour le prix imbatable yt-industries.com
"marzochi69" disait:Si ta envie je evnds un atomlab pimp, mais que le cadre, contact moi pas mp; si cela t'interresse il est nikel pas de poc.un pote (bob2clan) cherche un velo neuf et pas trop cher 600 700 vraiman grand maxil fais dirt street et impeut de 4x
"bob2clan" disait:tu sais j'aime bien les gens comme toi qui suivent les modes tout le monde a un commencal alors je m'en prends un aussi sérieux va dormir (désoler je suis un peux agressif)non mais j'ai deja trouver mon boneur chez commençal
"Pinky07" disait:On les achète où????je te l'ai déjà dis... pour le prix imbatable yt-industries.com
"purerider" disait:Yo , le Bighit !!! Solide , prix abordable !!!salut a tous j'aimerai savoir quel vélo je pourrait avoir pour une pratique de descente pour 2500€ grand max j'hesite entre un flatline un big hit 2 et les scott merci a+ bon ride
"Granii74" disait:non parce que je veut pouvoir mettre 200mm plus tard aéussi"purerider" disait:Yo , le Bighit !!! Solide , prix abordable !!!salut a tous j'aimerai savoir quel vélo je pourrait avoir pour une pratique de descente pour 2500€ grand max j'hesite entre un flatline un big hit 2 et les scott merci a+ bon ride
"Tig3r" disait:le gambler dh20 est a combien svp parce que moi et scott sa fait 2Le Scott Gambler DH 20 de 2009, ou alors les tout nouveaux Scott Voltage FR 2010 et tu leur met une 888 devant (ou Fox 40 si ton argent est de bonne humeur ) ps: le gambler dh 2009 est un pur vélo de descente alors que le voltage fr 2010 sera plus polyvalent je pense et plus léger surtout ^^
inscrit le 03/08/09
1191 messages