jai un cadre de vtt mais je sais pa s'il est assez bon un Quantum Krull edition limité c'est un velo en aluminum et bras arriere alu je voudrais savoir "il fait pourquoi ???
"Pinky07" disait:Ce ne sont pas des préjugés. Prends un Lapierre Technic 100 et mon 5.2, chacun à 5000 km (je viens de les dépasser, j'ai eu le vélo en décembre.) Bah le lapierre reste bien rigide. Le décath est pire que du Malabar!d4 de la merde... pff préjuger il font des très bon spad leur freeride tienne bien la route EDIT: en plus il début d4 c'est très bien pour débuter le subsin bon vélo les fr aussi les enduro aussi arrêter avec les préjuger
"Kona.shred.67" disait:Euh le 5.2 c'est pas un freeride et le lapierre est quand même plus haut de gamme."Pinky07" disait:Ce ne sont pas des préjugés. Prends un Lapierre Technic 100 et mon 5.2, chacun à 5000 km (je viens de les dépasser, j'ai eu le vélo en décembre.) Bah le lapierre reste bien rigide. Le décath est pire que du Malabar!d4 de la merde... pff préjuger il font des très bon spad leur freeride tienne bien la route EDIT: en plus il début d4 c'est très bien pour débuter le subsin bon vélo les fr aussi les enduro aussi arrêter avec les préjuger
"Pinky07" disait:Lapierre n'est pas plus haut de gamme... détrompes toi!"Kona.shred.67" disait:Euh le 5.2 c'est pas un freeride et le lapierre est quand même plus haut de gamme."Pinky07" disait:Ce ne sont pas des préjugés. Prends un Lapierre Technic 100 et mon 5.2, chacun à 5000 km (je viens de les dépasser, j'ai eu le vélo en décembre.) Bah le lapierre reste bien rigide. Le décath est pire que du Malabar!d4 de la merde... pff préjuger il font des très bon spad leur freeride tienne bien la route EDIT: en plus il début d4 c'est très bien pour débuter le subsin bon vélo les fr aussi les enduro aussi arrêter avec les préjuger
inscrit le 10/08/09
20 messages