oui t'inkiete je te laisserai tester mon velo,pour la fourche j'ai eu une fox 40 et une 888 rc2x VA,la meilleur que j'ai eu niveu fonctionement par contre super lourdes.
"jusdpomme" disait:rc, r, rv, rc2x, vf, vf2, rc3, rc3 wc putin t'en as eu si tu les toutes tester Et comment peux tu dires que tu ne changerais pour rien au monde si tu n'as testé que 2 fourches !"riderdu03" disait:nan , juste tout les 888"jusdpomme" disait:Tu as déjà testé une idylle, dorado, travis, 40 ? Sinon pour la boxxer il faut toute la démonter dès l'achat et la vidanger car les niveaux d'huiles sont très souvent inexacte et la lubrification inexistante.sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!! en se qui concerne le 303 r , sa donne bien envi à 1900€ avec dhx 5 ( sur un site français ) tu faite la course de brouilly avec ton 303 r ?
Massacre disait:Pour peu que l'on sache bien réglé son amorto on obtient un vrai rail.
Massacre disait:si vous :
[...]
-avez pas de sous
alors ce bike n'est pas pour vous
Eneite ( 6 sept. 2012) disait:
Très bon test !
Massacre disait:Pour peu que l'on sache bien réglé son amorto on obtient un vrai rail.
J'ai ris !
Idem pour le
Massacre disait:si vous :
[...]
-avez pas de sous
alors ce bike n'est pas pour vous
Freemel91330 ( 6 sept. 2012) disait:
J'adore ton test matrak !!
Et puis ta description : 1m , 62 kg !!
oulah record , triple post attention !
voici le lien de l'annonce pour ceux que ça intéresse.
velovert.com
et pour la saison 2014 après le session , peut être un v10c qui sait
canadou ( 6 sept. 2012) disait:
Juste comme ça, on trouve le cadre à 1700e, voir moins, j'ai d'ailleurs failli en prendre un.
Tout ça pour dire que un Yéti de décente ça devient accessible, même si c'est pas le dernier modèle
MatraK30 ( 6 sept. 2012) disait:
1- oh merdouze , la photes d'orthographe de fou dommage qu'on puisse pas editer.
2- ben quoi 3200 le cadre neuf c'est pas donné.
sinon merci pour le compliment
tirrorex ( 7 sept. 2012) disait:
MatraK30 ( 6 sept. 2012) disait:
1- oh merdouze , la photes d'orthographe de fou dommage qu'on puisse pas editer.
2- ben quoi 3200 le cadre neuf c'est pas donné.
sinon merci pour le compliment
Mes yeux saignent!
Sinon des cadres de démo à 1200 boules faudra me dire où vous en trouvez parce que j'en achète un direct
inscrit le 25/05/09
59 messages