jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
[color=red] Salut a tous [/color] vu qui a pas de poste sur les m6 ... Je profite pour en faire un . envoyer vos photo vos fiches technique vos imprécision générale du bike ... le comportement ... coup de cœur http://is.pinkbike.com/photo/3778/pbpic3778293.jpg http://is.pinkbike.com/photo/2585/pbpic2585995.jpg
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jusdpomme, 31/07/2009 - 22:16
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ça te gênerais de t'appliquer un minimum pour écrire ??? et une bonne présentation n'as jamais fait de mal de plus il y a une rubrique marque/modèle, je pense que ton poste y serait plus approprié
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"tuning_boy" disait:
ça te gênerais de t'appliquer un minimum pour écrire ??? et une bonne présentation n'as jamais fait de mal de plus il y a une rubrique marque/modèle, je pense que ton poste y serait plus approprié
c'est déjà mieux !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Celui de Shaun Palmer--> 8) Les pédales twenty6 (?) à son effigie: Les moyeux à son effigie: La potence à son effigie: Et son velo: Source
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
tes photos ne sont pas visible...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"kifran78" disait:
tes photos ne sont pas visible...
Tu es sur Firefox, Safari ou IE ? Paske je les vois pas, ni sous Safari, ni sous IE, mais seulement sous Firefox... :? EDIT: Dsl j'ai essaye de poster sous Safari et sous IE et ça ne change absolument rien et au pire le lien de la source est en dessous des photos :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
edit : oups t'as déjà rectifié le soucis ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
fire fox, et toujours rien.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"kifran78" disait:
fire fox, et toujours rien.
Bizarre... :?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi j'ai tout sa remarche ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
super topic ..j'aime bien le poste de pilotage de palmer ,potence twenty ,avid , boobar ,enfin que du beaux et light !! Good Gamme palmer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 04/10/2009 - 17:57
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
J'suis sous FireFox et j'vois tout 8)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
ok cool la bonne nouvelle de la journée H/S je fais un petit hs parce que mes mp marche pas :maykone tu viendra me ramener mon chargeur stp :D ya quelle qu'un qui à un m6 ici ? :?:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"jusdpomme" disait:
ok cool la bonne nouvelle de la journée H/S je fais un petit hs parce que mes mp marche pas :maykone tu viendra me ramener mon chargeur stp :D ya quelle qu'un qui à un m6 ici ? :?:
j'ai un pote qui a un M6 j'ai pu rouler avec et ben je peux vous dire que c'est absolument magique. Le vélo est suuuper maniable on le sens pas quand on pédale, c'est un canapé sur roue ! :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
c'est sur que sa change des Iron horse et des trek !!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En même temps tu as 240mm dessus. Par contre en relance ça pompe à mort non?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
justement c'est la que j'ai été surprise ! Il est massif mais ultra maniable facile à emmener là ou tu veux !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
justement c'est la que j'ai été surprise ! Il est massif mais ultra maniable facile à emmener là ou tu veux !
ziva balance un topho :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faut pas deconner quand même :lol: c'est un peu un paquebot le M6. Après c'est vrai que je roule sur l'opposé en terme de vélo de descente mais j'ai pas trouvé que le M6 excellait dans la maniabilité :shock: et c'est surement pas une foudre de guerre en relance. Après c'est un bon vélo bien sur, qui est une arme redoutable dans des grosses DH faut il encore avoir le physique qui suit un minimum (c'est un avis purement perso hein...) .
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
il faut un très bon niveau pour tompter la bete :D
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oué oué je ses pas . . . avec une boxxer je pense que c'est plus facile ... j'ai rouler avec un m3 pendant 20 min ben le vélo roule tout seul même pas besoin de tourner ? IL VA TOUT SEUL .... :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
faut pas deconner quand même :lol: c'est un peu un paquebot le M6. Après c'est vrai que je roule sur l'opposé en terme de vélo de descente mais j'ai pas trouvé que le M6 excellait dans la maniabilité :shock: et c'est surement pas une foudre de guerre en relance. Après c'est un bon vélo bien sur, qui est une arme redoutable dans des grosses DH faut il encore avoir le physique qui suit un minimum (c'est un avis purement perso hein...) .
+1
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Nicotikk" disait:
Faut comparer ce qui est comparable... Un Radical c'est limite enduro comme comportement. Le M6 est plutôt maniable pour un gros vélo.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"mich67190" disait:
"Nicotikk" disait:
Faut comparer ce qui est comparable... Un Radical c'est limite enduro comme comportement. Le M6 est plutôt maniable pour un gros vélo.
limite enduro t'es gentil toi ,moi je dirai limite xc ,il parais que absalon va rouler sur un radical au prochain J.O ..........affaire a suivre
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
:lol: :lol: la premier bien marrent du père maykone² tes pas dans mon équipe 26 in pour rien toi :lol: :lol: