mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
"mich67190" disait:
"Nicotikk" disait:
faut pas deconner quand même :lol: c'est un peu un paquebot le M6. Après c'est vrai que je roule sur l'opposé en terme de vélo de descente mais j'ai pas trouvé que le M6 excellait dans la maniabilité :shock: et c'est surement pas une foudre de guerre en relance. Après c'est un bon vélo bien sur, qui est une arme redoutable dans des grosses DH faut il encore avoir le physique qui suit un minimum (c'est un avis purement perso hein...) .
Faut comparer ce qui est comparable... Un Radical c'est limite enduro comme comportement. Le M6 est plutôt maniable pour un gros vélo.
limite enduro t'es gentil toi ,moi je dirai limite xc ,il parais que absalon va rouler sur un radical au prochain J.O ..........affaire a suivre
^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
:shock: J'vien d'apprendre que sur le tour de France 2010 l'équiper "Discovery Channel" emmener part Alberto Contador ,va rouler en Radical ; monter avec pneu de route ,enfin tout le tralalal du parfais cycliste :shock: :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"MayKone" disait:
:shock: J'vien d'apprendre que sur le tour de France 2010 l'équiper "Discovery Channel" emmener part Alberto Contador ,va rouler en Radical ; monter avec pneu de route ,enfin tout le tralalal du parfais cycliste :shock: :shock:
t'aime bien sortir des connerie plus grosse que toi non ? :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
J'ADORE !!!!!!!!!!!! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
c'etait drole une fois,la deuxieme...c'est de trop
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
c'etait drole une fois,la deuxieme...c'est de trop
+1
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
bon la je suis OK , j'en fais trop :arrow: :arrow: je sort
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
t'aime bien sortir des connerie plus grosse que toi non ? :roll:
Un peu comme son pote jusdpomme qui nous annonce que Specialized fait faillite, et que Minaar va rouler sur Lapierre...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr , sa c'est gros
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Tout savoir sur MayKone "Prénom: MayKone l'inconue [?¿] Date de naissance: 10/08/1993 Ville / Département: Euh Se¢яeт Emploi: тσxicσ Sтσяγ™ Loisirs: Bike ,Travian , Escalade mdr ^^ Ecoute: ♬♬♬ Lis (et oui): Pas ☢ Regarde: L'ecrand Aime: Le cycle ,et les mec Hardcore ,mon gas Aime pas: MouMouniGant ™ Sexe: Homme Bike: Santacruz v10 Site Web: Signature: ★ MayKone SpiRiT™ ★ " Comme je l'ai deja dit: kikoo lol mdr je souligne tes fautes d'orthographe,comme ta prof de français :wink: Et crois moi,ça aussi c'est gros
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
et ?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
perso je trouve ça con qu'un post destiné au m6, devienne un post sur Maykone... Si vous voulez, vous pouvez créer un post sur lui, mais poluez pas celui-ci :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martinmirabel, 23/11/2010 - 13:06
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
super ; un poste sur moi en avant =)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est UN post pas UNE postE
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
et alors , je m'en de comment j'écris posteeeeeee
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

Salut fan de intense, Voila un bon post. Les m6 sont tout simplement magnifique. J'en ai trouvé un pas mal (en + à vendre) avec une boxxer noir. velovert.com Quelqu'un sait où sont fabriqués les cadres ?? Californie je crois nn ?

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"max5418" disait:
Salut fan de intense, Voila un bon post. Les m6 sont tout simplement magnifique. J'en ai trouvé un pas mal (en + à vendre) avec une boxxer noir. velovert.com Quelqu'un sait où sont fabriqués les cadres ?? Californie je crois nn ?
Alors c'est en Californie, dans le comté de Riverside a Temecula... Indicatif téléphonique: 951 (cherchez pas, c'est bien de là le nom du spad éponyme) Sinon sympa le M6 de l'annonce.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"max5418" disait:
Oui Californie... Si c'est pas comme Lapierre ou c'est made in France d'Asie ... mais c'est un autre débat... Chouette le M6 mais la boxxer est pas vendue avec ...
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Ok merci bien ! Oui la boxxer n'est pas vendu avec dommage, en tout cas le cadre n'est pas cher :shock: 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah oui au fait j'oubliais... Je pense que c'est mérité! :lol: :lol: :lol:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
"Nicotikk" disait:
faut pas deconner quand même :lol: c'est un peu un paquebot le M6. Après c'est vrai que je roule sur l'opposé en terme de vélo de descente mais j'ai pas trouvé que le M6 excellait dans la maniabilité :shock: et c'est surement pas une foudre de guerre en relance. Après c'est un bon vélo bien sur, qui est une arme redoutable dans des grosses DH faut il encore avoir le physique qui suit un minimum (c'est un avis purement perso hein...) .
Venant d'un M3 et ayant testé un M6, je peux te dire que c'est vraiment maniable! C'est comme un v10 on garde une position qui est un minimum sur l'avant car tu dois toujours être d'attaque sinon il ne marchera pas au top! Et pour les relances c'est pas mal au début tu fais pas de relances folles mais au fur et à mesure comme tout début avec un nouveau bike, tu comprends comment ça tourne et t'envoies :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in