Salut ! alors je peut te conseiller le P2 qui est un trés bon bike, mias tu va vite casser des choses ! Mais pour moi le MUST que j'ai vu pour l'instant c'est vraiment THE BIKE : - yt-industries.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> yt-industries.com Hyper bien monté, pour un prix defiant toute concurrence ! J'ai commander mon bike sur ce site, aucun probleme ! Voila A+ et bon choix !
"cuicuirider" disait:+1 pour le YT Dirtlove !!!Salut ! alors je peut te conseiller le P2 qui est un trés bon bike, mias tu va vite casser des choses ! Mais pour moi le MUST que j'ai vu pour l'instant c'est vraiment THE BIKE : - yt-industries.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> yt-industries.com Hyper bien monté, pour un prix defiant toute concurrence ! J'ai commander mon bike sur ce site, aucun probleme ! Voila A+ et bon choix !
"filtrobacter" disait:Si , justementeffectivement il rentre parfaitement dans mes critères peu être un peu lourd?. Dommage que ca soit pas écrit en francais. On dirait le NS holy guacamol mais avec un fourche. Je pense que je vais essayer de trouver un NS ou un DMR d'occaz, mais je pense que ce genre d'occaz courent pas les rues malheureusement...
Salut! Si tu Street' et tu fais pas mal de park, plutot que d'opter pour une solution "radicale" du 26 pouces, vu que tu rides en BMX, je pense que tu retrouveras plus tes repères sur un 24 pouces rigide ou pas. Je verrais bien dans ton budget un NS HOLLY! diso en 2 couleurs: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com A toi de voir, ça me parait une bonne solution
inscrit le 25/07/09
6 messages