fs85
fs85

inscrit le 25/07/09
3 messages
Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Alors voilà, je souhaite débuter le VTT freeride/dh et après avoir fais plusieurs tours sur le forum, beaucoup de personnes pensent qu'il est bien de commencer avec un semi-rigide : parfait pour mon budget ultra serré (<400€) Justement, un collègue me propose son NORCO Torrent (2005 il me semble) pour 400€, voici le descriptif du vélo : - Fourche FOX Vanilla R neuve (réglage précontrainte/détente). - Transmission shimano LX/XT et manette XT. - Frein HAYES HFX9 180/160. - Jante av D321/ar X521 J'aimerais donc savoir ce que vous pensiez du vélo pour débuter et si son prix est raisonnable? Merci beaucoup
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
les équipement datent de quand ? sinon ouais c'est résonnable même très résonnable
fs85
fs85

inscrit le 25/07/09
3 messages
"fabienride88" disait:
les équipement datent de quand ? sinon ouais c'est résonnable même très résonnable
Si je dis pas de bétises, la fourche est de 2007 et pour le reste, je ne sais pas ! Sinon que penses tu du vélo en lui même, bien pour commencer ? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fs85
fs85

inscrit le 25/07/09
3 messages
Ok, c'est bien ce que je pensais, le prix est vraiment raisonable. Maintenant si quelqu'un possède ce célo ou l'a essayé pour me dire ce qu'il en pense... Merci pour vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in