Bonjour a tous,
Je me pose une grande questions: Triple ou Double ?
Mes utilisations:
30% stunt.
50% dirt.
20% street.
Personellement je préfère le double pour sa beauté, mais après il faut voir pas rapports à mes utilisations.
Merci.
"kifran78" disait:+1 Sinon si tu as un budget très large autant prendre le triple (parce que tu peux aussi mettre un singlespeed) et puis potence plus jolie et poignet mieux foutu sur le triple il me semble aussi, le cadre aussi un peu plus solide mais après les goût et les couleur ça se change pas si t'aime pas la couleur de l'un ^^pourquoi refaire un post sur ce vélo??? il y en a déjà un... modo...
"nono_ride_94" disait:Si tu attend les futur commencal en titane mais alors le prix je doute qu'il soit inférieur à 600€ mais bon au moins t'aura du 10kg ^^Quelqu'un pourrait me conseiller soit pour un bike 600€ max ou me conseiller pour l'alleger. Merci.
"Tig3r" disait:Tu peux compter le double voir le triple niveau prix"nono_ride_94" disait:Si tu attend les futur commencal en titane mais alors le prix je doute qu'il soit inférieur à 600€ mais bon au moins t'aura du 10kg ^^Quelqu'un pourrait me conseiller soit pour un bike 600€ max ou me conseiller pour l'alleger. Merci.
"diamonbiker" disait:ouais ! 1500 € le cadre !"Tig3r" disait:Tu peux compter le double voir le triple niveau prix"nono_ride_94" disait:Si tu attend les futur commencal en titane mais alors le prix je doute qu'il soit inférieur à 600€ mais bon au moins t'aura du 10kg ^^Quelqu'un pourrait me conseiller soit pour un bike 600€ max ou me conseiller pour l'alleger. Merci.
"nono_ride_94" disait:euh ... tu ressembles à un cure-dent toi non ? franchement mec je sais pas combien tu mesures mais faire 36 kg à 13 ans ça crain ...Ok le triple est mieux mais 16kg pour mes 36kg je trouves sa... ...lourd
"nono_ride_94" disait:Dans ce cas 36kg c'est possible mais bon, au pire si il prend le double ou triple il deviendra Mr. Muscle et du coup plus tard n'aura plus à se soucier du poids des bikes qu'il achète c'est pas plus mal finalementj'mesure 1m50
"Tig3r" disait:carde VIP commencal TI dirt 1400€"nono_ride_94" disait:Si tu attend les futur commencal en titane mais alors le prix je doute qu'il soit inférieur à 600€ mais bon au moins t'aura du 10kg ^^Quelqu'un pourrait me conseiller soit pour un bike 600€ max ou me conseiller pour l'alleger. Merci.
inscrit le 07/07/09
15 messages