smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
salut a tous. voila aprés des années d'économie ect ect. en bref j'ai mes sous. je fais donc de la DH en montagne, j'adore les saut mais plus ceux en longueur que hauteur, je cherche donc un bike pas trop lourd, solide car je sais pas si je roule réélement propre. j'avais au début pensé au trek sessions 88 mais aprés quelques écos sur sa solidité :? je suis donc parti sur un santa cruz V10, puis giant:(lourd 23kg), enfin hiron horse, sunn ect... enfin bref je sais plus trop quoi choisir :) un peu d'avis m'aiderais bien merci d'avance
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages

Moi je te conseil le Radical de chez sunn et si tu as vers les 5500/6000€ le Radical finest qui sera suremen mon prochain bike velovert.com

freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
moi je te propose le ktm aphex equiper au top pour un prix raisonable http://www.velovert.com/Information_VTT/1895/KTM-2010--changement-radical-pour-programme-radical
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
ouaaa la turie énorme ce sunn niveau solidité sa donne quoi ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"smokyride" disait:
Au top rien a dire il y avait des problème sur les 1er radical il y a 4/5 ans mais le problème a été résolue et il marche du tonnere :lol: Moi je le trouve magnifique et il est super costaud
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
"commencal_05" disait:
"smokyride" disait:
Au top rien a dire il y avait des problème sur les 1er radical il y a 4/5 ans mais le problème a été résolue et il marche du tonnere :lol: Moi je le trouve magnifique et il est super costaud
le ktm est pas mal mais tro gros je trouve il doit etre lourd je pense. par contre gros coup de coeur pour le radical a quand sa sortie octobre?, novembre?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ouais a l'automne surement
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
les glory pesent autour des 21 kg et le glory dh un peu plus de 20 et pas 23 :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in