Que pensez-vous de ce maos monté sur un big hit de 2005 en plus rouge comme choumi ^^:
Fourhe marzo junior T
Pédalier saint
Freins hayes, amorto fox vanilla RC
Merci JuJu
Le Bighgit est bien pour commencer, mais essaie d'en prendre un plus récent comme celui-là par exemple: velovert.com ou velovert.com Ou sinon, il y a ce Suprême pour 1250€ que je trouve magnifique: velovert.com
J'aime bien c'est trois bikes mais lequel choirsir sachant que je mesure environ 1M65. leboncoin.fr ou leboncoin.fr ou leboncoin.fr
tes juste aller prendre selui que lon deconseilleen bighit je te conseille les modeles 2006 2007 et 2008 ce sont les meme cadres(avant 2006 c est des roues de 24 a l arriere) c est u bon velo, un peu lourd '18.6 kg de base, mais tres bon comportement, puis bon j'en ai jamais vu cassés c est con que tu sois pressé, je vais surement revendre le mien avant la fin de l année un taille m 2007, avec une marzocchi 66 rc3 2008 et des juicy seven, ce sera pas au dessus de 1200€
"drekdark" disait:Eu oui exacte ^^ merci de me corriger mon erreure de frappe, car j'ai eu le 6.3 une semaine ^^"jujube13500" disait:c'est le 6.2 le rouge et blancA l'époque j'ai commencer sur un D4 rockrider 6.3 le rouge et blanc
"backdoor63" disait:+ 1 pour le supreme, vraiment l'occas du siecle ! Et en plus, d'une telle beauté !Le Bighgit est bien pour commencer, mais essaie d'en prendre un plus récent comme celui-là par exemple: velovert.com ou velovert.com Ou sinon, il y a ce Suprême pour 1250€ que je trouve magnifique: velovert.com
inscrit le 15/07/09
159 messages