subjct
subjct

inscrit le 13/07/09
36 messages
Salut tout le monde! Bon en fait jsuis un ancien rider de DH et FR mais il y a déjà quelques années et depuis j'ai bien grandis.(la étant le problème). Je désire en fait me remettre a la bicyclette mais ne sais pas trop ou me diriger surtout pour rester à l'aise et prendre un maximum de plaisir. En effet je fais 2m05 pour 110kg... J'avais opté pour un Reign 2 de 2009 qui rentre bien dans mon budget avec lequel j'orienterais plus le délire en FR et northshore. Donc si vous pourriez me guider un petit peu ca serait sympatoche. PS: mon budget restera en dessous de 2000€. J'ai aussi vu le Reign X1 et le Big hit III. Donc je suis un peu perdu =) merci a plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in