broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Hello, Je me sert plus dutout de mon Absolut en dirt. Et je souhaite avoir un 2eme bike à preter pour quand un pot passe vers chez moi et n'a pas de bike. En gros je voudrais mettre une fourche sympa dans les 150mm max et changer les freins pour passer sur du hydrolique. Que me conseillé vous sachant que j'ai vraiment pas un gros budget vue que c'est un bike qui va pas trop rouler. Même dans l'occaz, si vous avez de bon plans, de bon conseils ou autres je suis preneur de tout. Merci d'avance
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Alors deja,150mm sur un maxmax sa va pas du tout le faire,deja qu'un 100 la douille est assez fragile alors en 150 j'imagine meme pas :?
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Explique moi un peut plus stp?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Une fourche de +100mm va faire casser ton cadre :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
ls maxmax ont une douille de direction fragile avec un petit debattemen,si tu l'augmente t'augmente aussi l'angle de la douille donc t'as plus de contraintes et sa casse plus facilement C'est un dirt,donc prévu pour 100mm
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Ah bon, c'est si radical???? Bon je dois avouer que je suis loin d'etres un expert en mécanique (vous vous en rendez compte!). Donc je pensai pas à ça. Donc pour un hartail freeride j'oublie? ou il y d'autre solution?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Tu rachète un cadre et une fourche (occaz) avec les même standard que le cadre de ton absolut (niveau boitier de pédalier et tige de selle) et tu remonte l'équipement de ton absolut dessus !
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
oui mais pour le coup ca va faire du frais!!! Ct pas le but
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
En revendant le cadre et la fourche que t'as deja sa reduit pas mal les frais :wink:
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
ouais je sais pas, quite à vendre autant vendre le complet non? Ca vaut combien le cadre et la fourche seule?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
il faut voir l'état, mets une photo si possible pour voir
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Il est en bon état général. Il est tout d'origine ormis les pneus, mais si je le vends je remet les pneus de dirt (d'origine) dessus. Il est pas propre! Vous pensez que ca vaut le coup de vendre juste le cadre et la fourche, ou de revendre le biclou complet?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in