legpxmasque
legpxmasque

inscrit le 05/07/09
0 message
Demande de conseils pour novice pour l'achat d'un premier VTT Bonjour a toutes et a tous , je vis a verriers le buisson, dans le 91 et suis habitue au vélo de route , mais en regardant autour de moi j'ai pu constater qu'il y avait des parcours sympas pour le VTT et donc j'aimerais en acquérir un. Un vendeur de cycle m'a conseille le gitane rocks 1.2 Disc et sur un autre forum les gens m'ont conseille le décathlon rockrider 5xc , moi g un budget de 500 euros maxi, mais la franchement je ne sais plus trop vers quel VTT me tourner. Pourriez vous m'aiguiller? Par avance merci. tom
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
On va avoir l'air de se répéter, mais avec ce budget AUCUNE hésitation a avoir, DECATHLON!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
decath' sans hésitation pour le sav ,l'équipement (juicy sur un bike a 500 euros ca le fait ) voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in