Otherspot
Otherspot

inscrit le 02/07/09
1 message
Bonjour à tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un Nakamura Cliff Edge, édition 2009 pour remplacer mon premier prix Décathlon (j'avais un beau GIANT, mais volé, donc je n'ai pas souhaité investir). Là j'ai sorti 300 euros et j'aimerais avoir vos impressions sur ce vtt. En sachant que je m'y (re)met doucement, dans des chemins de fôrets, assez sinueux, avec pas mal de caillasse, quelques (petites) bosses et des descentes.Ca reste quand même assez simpe tout de même. J'ai parfois peur pour le vélo, j'ai peur qu'il lâche lorsque j'accélère trop ou lorsque le chemin devient trop cassant. Puis je me fier à la marque où ai-je raison de douter un peu ? ;).
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Salut, normalement les roues et le pedalier vont te lacher assez vite, j'ai eu le nakamura motion qui est equiper de la meme sorte, apres sa depend si tu roule vraiment souvent, perso je roulais beaucoup et principalement de la route, les moyeux lachent... par contre les jantes ressistent assez bien au voiles. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in