golfcountry
golfcountry

inscrit le 25/06/09
21 messages
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un specialized p2 cromo 2008 mais je prefererais un BMX pour sa maniabilité. J'ai un budget entre 200 et 350 € et je recherche un bon BMX avec un bon rapport calité/prix. C'est pour du dirt et surtout du street. Quel marque et taille prendre ? je fais 55 kl. Merci d'avance ! Julien.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Go to www.20in.fr ! :lol:

guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Pour ta gamme de prix tu peux avoir un decath subsin wipe + en Cr-mo de grande qualitée ( il sort des usines WeThePeople) il est a 360 Euros il me semble.
golfcountry
golfcountry

inscrit le 25/06/09
21 messages
pour 20in sa me et cela "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" :cry:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
eastern bike !!!!
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bah ouais c'est normal elle se fou de toi :wink: Ici c'est un forum de 26 pouces en gros, mais t'es le bienvenu!
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"vincentdu30" disait:
eastern bike !!!!
Bah c'est sur que c'est une hyper bonne marque mais sa rentres pas dans sa gamme de prix non?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
extremevtt.com
golfcountry
golfcountry

inscrit le 25/06/09
21 messages
Merci beaucoup pour ces reponces ! je penses aussi au WTP arcade 2009 ...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"golfcountry" disait:
pour 20in sa me et cela "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" :cry:
C'était une joke pour te rappeller qu'ici c'est le site des 26inches ! Donc les compétences en bmx seront moins bonnes qu'en Vtt... Et puis pk vous voulez tous de ces petits vélos pour enfant qui tournent tout seuls...??
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"rideuse67" disait:
"golfcountry" disait:
C'était une joke pour te rappeller qu'ici c'est le site des 26inches ! Donc les compétences en bmx seront moins bonnes qu'en Vtt... Et puis pk vous voulez tous de ces petits vélos pour enfant qui tournent tout seuls...??
Maniabilitée tu connais? Bon c'est sur que c'est pas stable mais bon^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Je roule entourée de BMX j'avoue que c'est plus maniable mais un tricks en bmx si tu y arrive en vtt c'est bien plus classe. Tu fais comme tu veux, mais moi je resterai toujours au 26". Tant pis si je mets pas de whip partout moi j'ai pas besoin de ça pour me sentir bien en street/park/dirt. C'est mon point de vue tu fais comme tu veux et je te re-dis c'est pas ici que tu auras les meilleurs conseils pour un bmx...
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
C'est net, sur extremvtt par contre t'auras un paquet d'infos.
golfcountry
golfcountry

inscrit le 25/06/09
21 messages
ouai c'est vrai qu'en 26 c'est pas mal mais 17kl il fait mon p2 docn voila ^^
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
eastproshop.com eastproshop.com Voila tu as ces deux vélos qui sont pas mal pour leurs prix! Par contre je te déconseille les Eastern ... [/url]
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, Je me sert de ce (très) vieux post pour mon cas. Voilà je possède un fr hardtail et j'aimerai m'acheter un bmx neuf de préférence, pour pratiquer le street et le park, donc quelque chose de maniable et de pas trop lourd. Alors j'ai déjà été faire un tour sur CRC pour regarder les différents modèles et j'en ai vu énormément, voilà c'est ca mon problème c'est que je ne sais pas quoi choisir, j'ai un budget de maximum 400 euros, et j'ai déjà quelques notions sur un bmx, mais le problème c'est que je ne connais rien à la mécanique, aux marques, aux différentes pièces, je suis un peu perdu dans ce grand monde, donc je me tourne vers vous pour m'aider à choisir correctement, sachant que cet achat est prévu pour avant l'été. Donc j'aimerai juste avoir quelques conseils, sur le choix et puis après sur l'entretien (si on peut dire ca vu qu'il y a moins de pièces qu'un vtt) du bmx. Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos futurs conseils sur cet achat. Si ma demande n'est pas assez clair ou qu'il manque des éléments pour que vous puissiez formuler une réponse n'hésitez pas à me le dire.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
premièrement quelle est ta taille ? ce sera important dans le choix de la taille du cadre
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Je mesure environ 1M88.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Il te faut un 21" minimum alors, si tu prends un plus petit tu te sentiras mal à l'aise et tu n'auras aucun plaisir. Perso je fais 1,90 et je roule sur un 21,2" et c'est parfait :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Mais le problème c'est que les 21 sont hors de mon budget, ca monte tout de suite vers les 600 euros voir même plus... Parce que j'en ai repéré beaucoup de sympa mais trop petit, ca commence mal... (
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Nakamura One Way... Je ne sais pas ce que ca vaut en qualité, cadre en CrMo 4130, taille de cadre 21", 299€ a Intersport, pegs de série. Rien ne t'empeche d'aller jeter un zoeil! :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Merci, je viens d'aller voir sur internet à quoi il ressemble et franchement il est pas sublime, mais après ce sont mes goûts mais ce n'est pas le type de BMX que je recherche =/. D'ailleur en farfouillant cet aprem je suis tombé sur ca http//www.probikeshop.fr/verde-velo-complet-vex-xl-2aa-noir-2-aa2/78535.html et aussi ca http//www.probikeshop.fr/wethepeople-velo-complet-justice-2aa-noir-chrome-2-aa2/73195.html Lequel vaut plus la peine que l'autre ? Sachant que l'écart est assez important quand même...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Salut ! Il y a quelques temps j'avais le même problème que toi pour choisir le BMX. J'suis allé dans des shop et ils m'ont tous conseillé le Justice. C'est le meilleur rapport qualité prix :wink: l'inconvénient du Justice, par rapport au Verde, c'est qu'il a pas des roulements scellés à l'avant... Après le Verde fait quand même 60€ de plus quoi !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sur le WTP tu as du Salt comme matos tandis que sur le Verde tu as deja des roues Cinema qui sont pas trop mal. Moi je prendrai le WTP je pense.
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Merci pour votre aide, ca fait plaisir. Donc d'après vous le WTP vaut vraiment la peine, en plus ca va il dépasse moins mon budget du coup ). Et vous pensez qu'il tiendra le coup ? Vu que je dois quand même apprendre certain tricks avec, donc il va en prendre plein la gueule (sorry de la forme), parce que j'ai pas envie qu'il me lâche si je commence à m'engager dans certain trucs... ?