Bonjour à tous,
Bon comme à chaque post je commence par remercier l'ensemble de la communauté de 26in pour leurs conseils, c'est vraiment sympa l'ambiance ici.
Je vous explique mon problème, j'ai acheté un ramones en juillet pour "commencer" la descente. Je me suis orienté à l'achat vers un endurigide pour me faire les cuisses en monté et mes premières armes en descente. Le ramones en particulier parce que Shaolin et ForestJump introuvable en neuf et j'ai un peu perdu patience sur l'occasion au bout de 2 mois à chercher...
Bref je réceptionne mon vélo je file au Faron (gros caillou à Toulon) et depuis ce jour c'est galère sur galère.
Je passe mon temps à tout resserrer, j'ai cassé une chaine, mes chambres à air font que de lâcher, j'ai du jeux sur la roue avant, ma fourche fait un bruit bizarre, les vitesses arrêtent pas de sauter, ...
C'est d'autant plus frustrant que je commence à avoir de bonnes sensations, j'ai envie d'attaquer plus, de rouler sur des pistes plus engager sauf qu'à chaque fois j'ai peur de perdre des pièces en chemin ...
Alors j'ai pas mal consulté l'avis des gens ici et j'ai un peu regardé ce que les mecs avaient fait avec leur hardtail.
Je pense qu'il va être temps de mettre la main à la poche...
Maintenant je me pose une dernière question.
Est ce que ca vaut le cout de mettre de l'argent sur un ramones ?
Est ce qu'il vaut pas mieux que je le vende (si j'y arrive !) pour partir sur autre chose ?
Pour info :
Fork Rock Shox Tora 289 U-turn 130mm
Headset Tange Fatty MX2
Stem New Ç oversize 50mm
Bars Ç 2" 6061DB oversize
Grip Ç Kraton black
Brakes Avid Juicy 3 185/160
Shifters Shimano Deore
Front Mech Shimano Deore
Rear Mech Shimano SLX shadow
Bottom Bracket Truvativ Powerspline
Cranks Truvativ Blaze 2.0 24/36 w/rockguard