oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut all, me voila de retour, en vacances! :D Je poste pour avoir un conseil, je voudrais m'acheter un nouveau vélo, du style freeride puisque c'est ce que j'aime le plus, mais j'aime aussi enchainer quelques bosses... -J'ai un budget de 1000 / 1500 € -Je voudrais du récent (neuf ou ocas fraiche) D'après certains, le plus adapté a ces 2 pratiques (en favorisant le FR), c'est d'acheter un "slope" mais je n'y connais rien, mais vraiment rien de rien :oops: voila, ce n'est pas pressé, étant donné que j'ai pas encore commencé a taffer :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 13/06/2009 - 13:45
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour ta pratique je pense qu'un sx trail serai le plus adapté 1500€ tu doi pouvoire en trouver d'ocaz puis c'est vraiment un super bike
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
+1 pour le SX trail ! Vraiment un bon bike pour faire les 2 ! Dans un shop vers chez moi il y a une super occas à 1200€ !
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
pfiou 1200e le sxtrail pas cher du tout
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
c'est bien un specialized? sinon en un petit peu moins chère d'ocas il y a quoi? par ce que si je dois débourser pour l'entretient :?
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Ouai carrément ! En bonne état ! Réviser par le shop , ya juste des roulement qui tourne encore bien mais pas comme neuf ( à changer quoi )
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
dans les 1.100€ ce serait le mieux, comme j'ai de l'équipement a changer :roll: D'autres modéles a proposer? J'ai regardé vite-fait la fiche du 9FR et il a l'air pas mal, vous en pensez quoi? edit: je pense prendre un mini DH d'ocas, il me plait bien
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Cherche un sx trail , vraiment bien ce vélo !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08